Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

GESTIONNAIRE DE CAMPAGNES DIGITALES

« Inspirer et embellir le quotidien de chacun de nos clients »

Inspirer et embellir le quotidien de nos clients

Avec plus de 2.800 collaborateurs en Wallonie, à Bruxelles et au G-D de Luxembourg, cora belux dispose de 9 hypermarchés dont l’offre de produits et de services est unique en son genre, avec le meilleur choix dans les assortiments alimentaires et non alimentaires  : préparations « fait maison » par nos artisans, produits frais, produits locaux, épicerie, vins, parfumerie et hygiène, librairie et papeterie, multimédia, électro-ménager, maison et déco, jardin, jouets, …

Présente depuis plus de 50 ans en Belgique, l’enseigne cora est proche de ses clients et, en tant que point de référence de l’activité économique locale, elle s’est développée dans une relation profonde avec les habitants de chaque région.

Les services centraux de l’enseigne sont constitués de l’ensemble des départements de support aux points de vente (marketing, communication et digital, informatique, ressources humaines, …).

cora : un passeport pour une carrière passionnante au sein d’une enseigne à visage humain.

cora souhaite s’adjoindre les services d’un (m/f/x)  :
GESTIONNAIRE DE CAMPAGNES DIGITALES

Au sein du département de communication, dans l’équipe digitale en charge des points de contact en ligne et mobiles de l’enseigne en Belgique et au Luxembourg

  • Vous participez à la création, programmation et au suivi des campagnes de communication digitale afin de générer des ventes et de l’image positive pour notre marque ;
  • Vous comprenez les analyses de résultats et proposez des pistes d’amélioration continue de la performance des campagnes ;
  • Vous gérez les contacts clients sur les réseaux sociaux, en collaboration avec les points de ventes et les spécialistes métier ;
  • Vous mettez en place les actions promotionnelles internes ou externes sur les sites de l’enseigne ;
  • Vous assurez la bonne tenue et l’optimisation du contenu commercial et non commercial des sites internet de l’enseigne ;
  • Vous participez à la création de contenu promotionnel, vidéo, rédactionnel, … destiné à la publication sur nos sites et dans les réseaux sociaux.

Profil

  • Diplômé(e) en communication, marketing, infographie,…, vous disposez idéalement de 6 mois à 2 ans d’expérience dans une fonction similaire (gestion de campagnes digitales, production digitale, …) ;
  • Véritable « Digital Native », vous vous  passionnez pour la technologie, le graphisme et le monde du digital ;  
  • Vous aimez travailler en équipe et attachez une grande importance à poursuivre vos apprentissages ; • Ouvert(e) et polyvalent(e) dans les tâches, vous faites preuve d’un bon esprit d’analyse et d’une organisation méthodique dans votre travail.

 

Compétences recherchées :

  • Vous maîtrise très bien la langue française. La connaissances du Néerlandais est un plus ;
  • Vous connaissancez des logiciels de création et d’édition graphique (suite Adobe) ;
  • La connaissance des interfaces de gestion de campagnes en ligne (Google, Facebook, …) est un plus ;
  • Vous connaissez les outils d’analyse des visites (Google analytics) ainsi qu’idéalement en intégration front (HTML, CSS, JS).

Vous êtes un des  vecteurs des valeurs de l'entreprise : respect, honnêteté, cordialité, confiance

Lieu de Travail :  HEPPIGNIES (Charleroi).

Offre

  • Un contrat à durée indéterminée, avec une rémunération attractive, en phase avec vos compétences et vos responsabilités ;
  • Une fonction au sein d'une organisation très impliquante et motivante ;
  • La possibilité d’occuper une fonction au cœur de la stratégie de la société, ayant un impact direct sur le développement du marché ;
  • Le plaisir d’exercer des responsabilités dans de nouveaux bureaux, faciles d’accès ;
  • Une fonction riche en termes de contenu, de contacts et d’autonomie, chez un employeur où le talent est reconnu et valorisé ;
  • Une ambiance sympa au sein d’une équipe jeune et dynamique ;
  • Des projets variés laissant place à l’innovation et la créativité :
  • Une formation continue et des perspectives d’évolution.

Surfez vite sur www.cora.be pour découvrir notre originalité et notre diversité

Intéressé ? Adressez votre lettre de motivation et votre cv en cliquant sur POSTULER sans oublier de mentionner la référence CORA/DIGITAL/REF.

(ou par courrier : route de Louvain-la-Neuve n°4, bte 38 à 5001 Namur).

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte