Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Secrétaire Communal.e

Employeur
Administration Communale de Molenbeek-Saint-Jean
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
15 mai 2021

Administration communale de Molenbeek Saint Jean

------------------------------------------------------------------

APPEL AUX CANDIDATURES

pour la fonction de Secrétaire Communal.e

   ==============================

L’Administration Communale de Molenbeek-Saint-Jean recrute un.e Secrétaire Communal.e (H/F/X).

Mettant en œuvre les choix du Collège des Bourgmestre et Echevins ainsi que du Conseil Communal, le/la Secrétaire Communal.e est le/la plus haut.e fonctionnaire de l’administration. En charge d’optimaliser le fonctionnement de l’administration en servant les objectifs stratégiques de celle-ci, dans le strict respect de la législation et selon les principes de bonne gouvernance, il/elle est chef.fe du personnel et joue un rôle de conseiller grâce sa vision globale de l’administration. Enfin, le/la Secrétaire Communal.e favorise le développement de ses collaborateur.trice.s par différents moyens, en prenant en compte l’aspect humain au travail.

Engagée contre toutes les formes de discriminations et promouvant une politique de diversité, l’Administration Communale de Molenbeek-Saint-Jean recrute régulièrement des collaborateur.trice.s compétent.e.s, dynamiques et enthousiastes.

Vous partagez notre sens du service et de l’intérêt général ? Vous souhaitez impacter positivement la société à travers une organisation au plus proche du/de la citoyen.ne ? Rejoignez-nous !

Conditions de participation :
 

·         Être détenteur.trice d’un diplôme ou certificat pris en considération pour le recrutement aux emplois de niveau A dans les administrations de l'Etat (universitaire) ;

·         Être de nationalité belge ;

·         Être de conduite irréprochable et jouir des droits civils et politiques ;

·         Satisfaire aux conditions relatives à la connaissance des langues au moment de l’entrée en fonction.

Les informations complètes sont disponibles sur :  www.molenbeek.irisnet.be/emploi

ou via notre DRH : téléphone - 02/412.37.51 (gelmoutaani@molenbeek.irisnet.be)

Les candidatures seront adressées par voie recommandée Avant le 15/05/2021  à l’adresse suivante :

Collège des Bourgmestre et Echevins,

Rue du comte de Flandre 20

1080 Molenbeek-Saint-Jean

Ou  par e-mail à l’adresse candidature@molenbeek.irisnet.be

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte