Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

HR and Office Manager (mi-temps)

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Braine-l'Alleud, Walloon Brabant
Salaire
Negotiable
Date de clôture
21 mai 2021

Afficher plus

Fonction
RH / Training / Formation, Manager RH
Secteur
Soins de santé / Bien-être, Médical / Paramédical
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

En tant que HR et Office Manager, vous êtes responsable de la gestion entière du personnel, le recrutement, de la mise en place de la stratégie HR au sein de la société.

Informations sur l'entreprise

La société est active dans la vente de matériel dentaire destinée aux professionnels du secteur en Belgique.

Missions

Vos responsabilités:

- Vous définissez et mettez en place une politique stratégique de RH. Pour ce faire, vous collaborez étroitement avec le Management

- En collaboration avec les partenaires de recrutement, vous êtes responsable de la sélection et de l'engagement de nouveaux employés

- Vous êtes la personne de contact pour les collaborateurs

- En collaboration avec le secrétariat social, vous êtes responsable de l'administration du personnel (paies, congés, maladies etc.)

- Vous accompagnez les collaborateurs afin qu'ils parviennent à leurs objectifs, et vous les stimulez dans la prise d'initiatives

- Vous êtes en contact avec la médecine du travail (gestion des risques psychosociaux, campagne anti-grippe etc.)

- Vous êtes la personne de contact pour le propriétaire des locaux, vous gérez les commandes de fournitures de bureau

Profil du candidat

Le profil recherché:

- Vous avez de l'expérience dans une fonction similaire, c'est à dire vous avez déjà occupé une fonction dans le recrutement, ou les ressources humaines.

- Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais

- Vous travaillez de manière autonome et aimez également travailler en équipe

- Vous êtes assertif(ve) et savez vous faire respecter

Conditions et Avantages

Ce que la société vous offre:

- Un poste à pourvoir sur du long terme

- Un mi-temps ou 3/5ème

- Un environnement familial et respectueux

- Une fonction riche en responsabilités

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

Nous trouver
Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte