HR and Office Manager (mi-temps)
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Braine-l'Alleud, Walloon Brabant
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 21 mai 2021
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- Fonction
- RH / Training / Formation, Manager RH
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Médical / Paramédical
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
En tant que HR et Office Manager, vous êtes responsable de la gestion entière du personnel, le recrutement, de la mise en place de la stratégie HR au sein de la société.
Informations sur l'entreprise
La société est active dans la vente de matériel dentaire destinée aux professionnels du secteur en Belgique.
Missions
Vos responsabilités:
- Vous définissez et mettez en place une politique stratégique de RH. Pour ce faire, vous collaborez étroitement avec le Management
- En collaboration avec les partenaires de recrutement, vous êtes responsable de la sélection et de l'engagement de nouveaux employés
- Vous êtes la personne de contact pour les collaborateurs
- En collaboration avec le secrétariat social, vous êtes responsable de l'administration du personnel (paies, congés, maladies etc.)
- Vous accompagnez les collaborateurs afin qu'ils parviennent à leurs objectifs, et vous les stimulez dans la prise d'initiatives
- Vous êtes en contact avec la médecine du travail (gestion des risques psychosociaux, campagne anti-grippe etc.)
- Vous êtes la personne de contact pour le propriétaire des locaux, vous gérez les commandes de fournitures de bureau
Profil du candidat
Le profil recherché:
- Vous avez de l'expérience dans une fonction similaire, c'est à dire vous avez déjà occupé une fonction dans le recrutement, ou les ressources humaines.
- Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais
- Vous travaillez de manière autonome et aimez également travailler en équipe
- Vous êtes assertif(ve) et savez vous faire respecter
Conditions et Avantages
Ce que la société vous offre:
- Un poste à pourvoir sur du long terme
- Un mi-temps ou 3/5ème
- Un environnement familial et respectueux
- Une fonction riche en responsabilités
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
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