Offre d'emploi : HR and Office Manager (mi-temps)

Région
Braine-l'Alleud, Walloon Brabant
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 6 avril 2021
Date limite
vendredi 21 mai 2021
Réf
JN -042021-2554047
Contact
Marie Libbrecht
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps

En tant que HR et Office Manager, vous êtes responsable de la gestion entière du personnel, le recrutement, de la mise en place de la stratégie HR au sein de la société.

Informations sur l'entreprise

La société est active dans la vente de matériel dentaire destinée aux professionnels du secteur en Belgique.

Missions

Vos responsabilités:

- Vous définissez et mettez en place une politique stratégique de RH. Pour ce faire, vous collaborez étroitement avec le Management

- En collaboration avec les partenaires de recrutement, vous êtes responsable de la sélection et de l'engagement de nouveaux employés

- Vous êtes la personne de contact pour les collaborateurs

- En collaboration avec le secrétariat social, vous êtes responsable de l'administration du personnel (paies, congés, maladies etc.)

- Vous accompagnez les collaborateurs afin qu'ils parviennent à leurs objectifs, et vous les stimulez dans la prise d'initiatives

- Vous êtes en contact avec la médecine du travail (gestion des risques psychosociaux, campagne anti-grippe etc.)

- Vous êtes la personne de contact pour le propriétaire des locaux, vous gérez les commandes de fournitures de bureau

Profil du candidat

Le profil recherché:

- Vous avez de l'expérience dans une fonction similaire, c'est à dire vous avez déjà occupé une fonction dans le recrutement, ou les ressources humaines.

- Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais

- Vous travaillez de manière autonome et aimez également travailler en équipe

- Vous êtes assertif(ve) et savez vous faire respecter

Conditions et Avantages

Ce que la société vous offre:

- Un poste à pourvoir sur du long terme

- Un mi-temps ou 3/5ème

- Un environnement familial et respectueux

- Une fonction riche en responsabilités

Emplois similaires

Emplois similaires