Offre d'emploi : Secrétaire commercial (h/f)

Région
Gosselies
Salaire
CDI après période intérimaireTemps plein
Publication
mardi 6 avril 2021
Date limite
vendredi 21 mai 2021
Réf
155786
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour l'un de nos clients actif dans le secteur automobile, nous recrutons un/e secrétaire commerciale/e.

Voici les tâches demandées:

  • Suivi des dossiers commerciaux complets (ouverture, suivi en cours, fermeture)
  • Gestion de planning pour les livraisons
  • Archivage « numérique », classement, mise sous pli
  • Suivi des procédures strictes (homologation, commandes, processus de livraison de véhicules neufs,…)

Profil

Votre profil:

  • Vous possédez un Bac administratif (secrétariat ou assistanat de direction)
  • Vous avez une expérience dans les véhicules
  • Si connaissance en langues Nl et/ou an c'est un atout !
  • Vous maîtrisez parfaitement la suite Office (Word, Excel, Powerpoint, Publisher)
  • Vous avez des connaissances de base en comptabilité (vous savez faire une facture, vous savez faire une note de crédit

Aptitudes:

  • Résistance au stress
  • Rapidité et proactivité
  • rigueur et sérieux

Offre

CDI après période intérimaire

Temps plein

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