Secrétaire commercial (h/f)
- Employeur
- Actief Interim Charleroi
- Lieu
- Gosselies
- Salaire
- CDI après période intérimaireTemps plein
- Date de clôture
- 30 avr. 2021
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Industrie, Automobile
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de fonction
Pour l'un de nos clients actif dans le secteur automobile, nous recrutons un/e secrétaire commerciale/e.
Voici les tâches demandées:
- Suivi des dossiers commerciaux complets (ouverture, suivi en cours, fermeture)
- Gestion de planning pour les livraisons
- Archivage « numérique », classement, mise sous pli
- Suivi des procédures strictes (homologation, commandes, processus de livraison de véhicules neufs,…)
Profil
Votre profil:
- Vous possédez un Bac administratif (secrétariat ou assistanat de direction)
- Vous avez une expérience dans les véhicules
- Si connaissance en langues Nl et/ou an c'est un atout !
- Vous maîtrisez parfaitement la suite Office (Word, Excel, Powerpoint, Publisher)
- Vous avez des connaissances de base en comptabilité (vous savez faire une facture, vous savez faire une note de crédit
Aptitudes:
- Résistance au stress
- Rapidité et proactivité
- rigueur et sérieux
Offre
CDI après période intérimaire
Temps plein
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte