Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Secrétaire commercial (h/f)

Employeur
Actief Interim Charleroi
Lieu
Gosselies
Salaire
CDI après période intérimaireTemps plein
Date de clôture
30 avr. 2021

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Industrie, Automobile
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour l'un de nos clients actif dans le secteur automobile, nous recrutons un/e secrétaire commerciale/e.

Voici les tâches demandées:

  • Suivi des dossiers commerciaux complets (ouverture, suivi en cours, fermeture)
  • Gestion de planning pour les livraisons
  • Archivage « numérique », classement, mise sous pli
  • Suivi des procédures strictes (homologation, commandes, processus de livraison de véhicules neufs,…)

Profil

Votre profil:

  • Vous possédez un Bac administratif (secrétariat ou assistanat de direction)
  • Vous avez une expérience dans les véhicules
  • Si connaissance en langues Nl et/ou an c'est un atout !
  • Vous maîtrisez parfaitement la suite Office (Word, Excel, Powerpoint, Publisher)
  • Vous avez des connaissances de base en comptabilité (vous savez faire une facture, vous savez faire une note de crédit

Aptitudes:

  • Résistance au stress
  • Rapidité et proactivité
  • rigueur et sérieux

Offre

CDI après période intérimaire

Temps plein

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte