Offre d'emploi : Employé administration des ventes Italie (H/F/X)

Région
Liège
Publication
mardi 6 avril 2021
Date limite
jeudi 6 mai 2021
Réf
JOBM-BE
Contact
Delphine Trinh
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultant.e.s se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidat.e.s et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos client.e.s qu'avec nos candidat.e.s.

Description
Le département Customer Service / Administration des Ventes de notre client recherche pour entrée immédiate un « Employé Customer Service / Administration des ventes pour l'Italie» (H/F/X). Les missions principales de cette fonction sont :

  • Effectuer le traitement des commandes/offres càd recevoir, contrôler et valider les commandes, les introduire dans le système informatique
  • Vérifier les dates de disponibilité des produits pour en informer la clientèle et proposer éventuellement des alternatives
  • Informer le client de tous les événements pouvant affecter sa commande
  • Participer de manière pro active au lancement et au suivi des offres promotionnelles
  • Contact quotidien avec les clients et effectuer l'interface active avec les clients
  • Collaborer avec les différents départements (logistique transport, finance, gestion flux, marketing,…)
  • Effectuer le back up des collègues de sa zone
  • Créer les nouveaux clients dans l'ERP
  • Préparer les statistiques relatives à sa zone sur divers suivis (armes de démo, échantillonnage, doc administratif,…)



Votre profil
Compétences attendues de notre employé.e administration des ventes pour le marché italien :

  • Obligatoirement un niveau bachelier (commerce extérieur, secrétariat, ...)
  • Très bonne connaissance de la langue française et italienne : lu, écrit et parlé couramment indispensable. Une connaissance opérationnelle de la langue anglaise est requise
  • Une expérience de plusieurs années dans un département commercial
  • La connaissance de l'ERP D365 est un atout
  • Pro activité, sens de l'accueil client, orienté solution, dynamique et positive
  • Etre à l'aise avec l'outil téléphonique et maîtriser la suite Office (particulièrement Excel)
  • Capacité d'approche technique des produits
  • Ordre, méthode et rigueur dans le suivi administratif
  • Aptitude à travailler en groupe
  • Résistance aux situations de stress face à la clientèle.



Nous offrons
Notre client vous propose :

  • Un contrat intérim de plusieurs mois avant un engagement.
  • En plus d'un salaire attractif et d'avantages extra-légaux vous aurez la chance de rejoindre une société internationale reconnue dans son secteur.