Offre d'emploi : Sales & Recruitment consultant (Office) (H/F/X)

Région
Liège
Publication
mardi 6 avril 2021
Date limite
jeudi 6 mai 2021
Réf
JOBM-BE
Contact
Florence Corombelle
Fonction
Services sociaux
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats.

Description
Pour rejoindre le département Office & Selection de notre agence de Rocourt, nous sommes à la recherche d'un.e Sales & Recruitment consultant. Vous rejoindrez notre equipe composée d'une consultante médior et d'une Business Unit Manager.

Votre mission au sein de notre département Office :

  • Vous êtes en charge de l'accueil, du recrutement, de la sélection des candidats employés/cadres pour mission intérim long terme ou engagement direct auprès des sociétés Liégeoise.
  • Vous effectuez des entretiens de recrutement de qualité en face2face ou en visio conférence
  • Vrai chasseur/chasseuse de tête, vous sourcez les candidats via les jobboards, Linkedin et autres canaux de recrutement.
  • En étroite collaboration avec votre Business Unit Manager, vous êtes responsable de l'extension du business de votre Unit et de la professionnalisation des procédures de votre agence.
  • Vous êtes le point de contact de nos clients, grâce à votre expérience vous êtes capable d'analyser leurs besoins et d'optimaliser d'une manière efficace et rapide l'adéquation parfaite entre le candidat et le poste vacant.
  • Vous entretenez systématiquement des contacts réguliers avec vos clients, vous épaulez votre Business unit Manager dans le développement commercial du département Office & Selection
  • Vous vous rendez en visite de prospection afin de présenter les services de Jobmatch et de développer le portefeuille clients
  • Vous êtes responsable pour le suivi administratif des intérimaires.



Votre profil

Vous êtes notre futur super collègue si :

  • Vous êtes diplômé.e de l'enseignement supérieur (minimum niveau Bachelor), avec une orientation RH, psychologie du travail, commercial, ou apparenté.
  • Vous avez quelques années d'expériences en recrutement dans une agence intérim ou un bureau de recrutement
  • Vous avez déjà une expérience dans le développement commercial ou avez l'envie de vous développer dans ce domaine
  • Vous aimez passer du temps sur Linkedin et les jobboards afin de trouver le candidat parfait pour vos clients
  • Excellent.e communicateur.trice, tant écrit que parlé
  • Une connaissance de l'anglais ou du néerlandais est un atout
  • Sachant prendre des initiatives de manière indépendante
  • Ayant le contact facile et qui possède le sens commercial
  • Bénéficiant d'une personnalité affirmée et dynamique
  • Orientée chiffres et possédant un esprit analytique
  • Familiarisée avec les applications courantes de MS Office et Linkedin.



Nous offrons
Qu'offre Jobmatch à son.sa futur.e collègue? Nous vous proposons de rejoindre une équipe expérimentée en recrutement et sélection et orientée résultats. Le tout dans une ambiance conviviale. Nous vous offrons un package salariale à la hauteur de votre expérience, et avantages extralégaux (chèques repas, 13éme mois, bonus en fonction des résultats, voiture de société...)

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