Offre d'emploi : Employé Administratif bilingue NL/FR (H/F/X)

Région
Liège
Publication
mardi 6 avril 2021
Date limite
jeudi 6 mai 2021
Réf
JOBM-BE
Contact
Florence Corombelle
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats.

Description
Vos futures missions :

  • Vous devrez assurer le traitement des commandes (réception, encodage et suivi) des clients en néerlandais, en français et occasionnellement en anglais.
  • Vous devrez encoder les différentes informations dans l'ERP
  • Vous serez responsable de l'accueil : gérer et traiter les appels et e-mails des clients dans les 2 langues
  • Vous devrez organiser les transporteurs et assurer le suivi des expéditions
  • Vous devrez résoudre les problèmes le cas échéant
  • Vous devrez collaborer avec la production
  • Vous devrez apporter un support à l'équipe et à la direction dans des domaines variés : commercial (ex : suivi des propositions saisonnières,…), administratif, achat, qualité (ex : encodage et vérification de certaines informations de production)



Votre profil
Pour correspondre au profil vous devez :

  • Etre parfait bilingue français/néerlandais et posséder une très bonne orthographe
  • Etre diplomé d'un bachelier ou posséder une expérience équivalente
  • Avoir de bonnes connaissances en maîtrise de logiciels bureautique : Excel, Word, Outlook, …
  • Savoir assimiler rapidemment un nouveau logiciel ERP

Votre personnalité :

  • Respecter les valeurs de l'entreprise (plaisir, qualité, responsabilité, respect) et être un exemple pour l'ensemble du personnel
  • Etre flexible et avoir le sens des responsabilités
  • Assurer une relation saine et constructive avec les responsables des autres services
  • Profil administratif
  • Autonome, rigoureux et organisé, méthodique, dynamique, enthousiaste, sociable
  • Capacité d'adaptation et s'assimilation, curieux, et sens critique



Nous offrons
Notre client vous offre :

  • Notre client vous offre des possibilités d'évolution :participation active aux projets de l'entreprise, fonction d'assistant (achat, qualité,…)
  • Un CDI
  • Un salaire attractif avec des avantages extra-légaux

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