Offre d'emploi : Manager Assistant (H/F)

Recruteur
MN Vacances
Région
Durbuy (Commune), Marche-en-Famenne (BE)
Publication
mardi 6 avril 2021
Date limite
samedi 5 juin 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Pour son domaine de vacances & de wellness Mont-des-Pins à Durbuy,

 l’asbl « MN Vacances » engage :

 

    Manager Assistant (H/F)

Fonction :

L’Assistant Manager a pour rôle de seconder le Manager du domaine en prenant en charge des tâches administratives, la gestion comptable, la gestion commerciale et la supervision des équipes. Il participe à l’accueil et au service des clients.

En concertation avec le Manager, il assure le fonctionnement opérationnel quotidien et s'occupe de la coordination et du contrôle de toutes les activités du domaine Mont-des-Pins, selon les objectifs définis par la direction.

ACTIVITES PRINCIPALES

  • Organisation, planning et suivi administratif du personnel.
  • Supervision des activités dans les différents départements de l’hôtel.
  • Fidélisation de notre clientèle et suivre la satisfaction de nos clients.
  • Réalisation du suivi administratif et comptable de la vente.
  • Formation du personnel et assurance des techniques hôtelières.
  • Garantir le respect des normes de qualité, de sécurité et d’hygiène.
  • Gestion des réservations individuelles, groupes et de banquets.
  • Optimalisation de l’occupation et du chiffre d’affaires.
  • Gestion de cartes et de menus, gestion des commandes et des stocks.
  • Veiller à l’efficacité de la gestion.
  • Supporte le Manager en matière de la sélection et de l’engagement.
  • Motivation des collaborateurs et communication interne.
  • Remplacement du Manager en son absence.

Profil :

  • Vous avez bénéficié d’une formation supérieure (master ou bachelier) en gestion économique ou hôtelière.
  • Vous pouvez vous prévaloir d’une expérience dans le secteur hôtelier (la connaissance d’un programme de réservation hôtelier est un atout).
  • Vous êtes parfaitement bilingue FR / NL, la connaissance de l’anglais est un plus.
  • Vous êtes au courant de la législation sociale.
  • Vous êtes souriant et vous avez l’esprit positif.
  • Vous êtes rigoureux, avez le sens du détail et de l’organisation.
  • Vous êtes flexible et orienté ‘solutions’.
  • Les défis et le travail dans le secteur HoReCa ne vous font pas peur.
  • Vous êtes en possession d’un permis de conduire B.

Offre :

  • Un salaire compétitif et des avantages extralégaux (assurance groupe, assurance hospitalisation,...).
  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Un ensemble de tâches-challenge dans une ambiance agréable.
  • Des formations internes.

Envoyez vos lettre de motivation, cv et une copie de votre diplôme à :

Vanessa Tonikidis, HR, Chaussée de Charleroi 145, 1060 Bruxelles

ou via le bouton "POSTULER" 

Postulez à l’offre: Manager Assistant (H/F)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires