Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Manager Assistant (H/F)

Pour son domaine de vacances & de wellness Mont-des-Pins à Durbuy,

 l’asbl « MN Vacances » engage :

 

    Manager Assistant (H/F)

Fonction :

L’Assistant Manager a pour rôle de seconder le Manager du domaine en prenant en charge des tâches administratives, la gestion comptable, la gestion commerciale et la supervision des équipes. Il participe à l’accueil et au service des clients.

En concertation avec le Manager, il assure le fonctionnement opérationnel quotidien et s'occupe de la coordination et du contrôle de toutes les activités du domaine Mont-des-Pins, selon les objectifs définis par la direction.

ACTIVITES PRINCIPALES

  • Organisation, planning et suivi administratif du personnel.
  • Supervision des activités dans les différents départements de l’hôtel.
  • Fidélisation de notre clientèle et suivre la satisfaction de nos clients.
  • Réalisation du suivi administratif et comptable de la vente.
  • Formation du personnel et assurance des techniques hôtelières.
  • Garantir le respect des normes de qualité, de sécurité et d’hygiène.
  • Gestion des réservations individuelles, groupes et de banquets.
  • Optimalisation de l’occupation et du chiffre d’affaires.
  • Gestion de cartes et de menus, gestion des commandes et des stocks.
  • Veiller à l’efficacité de la gestion.
  • Supporte le Manager en matière de la sélection et de l’engagement.
  • Motivation des collaborateurs et communication interne.
  • Remplacement du Manager en son absence.

Profil :

  • Vous avez bénéficié d’une formation supérieure (master ou bachelier) en gestion économique ou hôtelière.
  • Vous pouvez vous prévaloir d’une expérience dans le secteur hôtelier (la connaissance d’un programme de réservation hôtelier est un atout).
  • Vous êtes parfaitement bilingue FR / NL, la connaissance de l’anglais est un plus.
  • Vous êtes au courant de la législation sociale.
  • Vous êtes souriant et vous avez l’esprit positif.
  • Vous êtes rigoureux, avez le sens du détail et de l’organisation.
  • Vous êtes flexible et orienté ‘solutions’.
  • Les défis et le travail dans le secteur HoReCa ne vous font pas peur.
  • Vous êtes en possession d’un permis de conduire B.

Offre :

  • Un salaire compétitif et des avantages extralégaux (assurance groupe, assurance hospitalisation,...).
  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Un ensemble de tâches-challenge dans une ambiance agréable.
  • Des formations internes.

Envoyez vos lettre de motivation, cv et une copie de votre diplôme à :

Vanessa Tonikidis, HR, Chaussée de Charleroi 145, 1060 Bruxelles

ou via le bouton "POSTULER" 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte