Offre d'emploi : HR & Payroll Officer

Région
Charleroi
Salaire
Vous travaillerez dans une entreprise internationale mais qui garde un caractère familial. Vous ...
Publication
jeudi 8 avril 2021
Date limite
dimanche 16 mai 2021
Réf
110531
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Néerlandais
Functieomschrijving

Vous avez un profil RH généraliste (soft & hard), vous vous exprimez facilement en français ainsi qu’en néerlandais et avez une première expérience réussie en entreprise ? Alors vous êtes sans doute la personne que nous cherchons !

Pour l’un de nos clients actif dans la conception, la fabrication, l'installation, la maintenance et la modernisation de solutions de mobilité, nous cherchons un :

HR & Payroll Officer

Vos tâches et responsabilités :

  • Vous contribuerez à transformer le département des RH en un département de prestation de services.En collaboration avec 3 autres collègues du département RH, vous assurez le traitement correct et en temps voulu de la paie pour les employés qui vous sont assignés et vous vous occupez de l'administration du personnel associé (suivi des maladies, des accidents de travail, des départs, etc.)
  • Vous aidez les employés et les managers en répondant à leurs questions et vous êtes un partenaire discret et confidentiel lorsque c’est nécessaire.
  • Vous osez dialoguer avec nos managers opérationnels et les soutenir/conseiller dans les différents domaines des RH en tenant compte de la vision de l’entreprise.
  • Vous êtes responsable du recrutement, de la planification en temps utile des formations nécessaires et vous assurez un suivi administratif correct.
  • En collaboration avec le responsable RH, vous coordonnerez et superviserez activement un certain nombre de projets RH.

En résumé, il s'agit d'un poste passionnant et varié dans le domaine des RH, qui laisse une place à l'initiative personnelle.

Functie-eisen
  • Vous êtes en possession d’un diplôme de bachelier en Ressources Humaines complété par environ 3 ans d'expérience dans un département RH.
  • Comme vous prenez en charge les employés qui vous sont assignés dans le domaine des RH (soft & hard), il est nécessaire que vous soyez bien informé de la législation sociale, que vous puissiez travailler de manière organisée et autonome.
  • Vous êtes, entre autres, responsables de nos sites wallons, vous travaillez de Charleroi ou Thimister. Par conséquent, vous parlez couramment le français et le néerlandais et vous êtes disposé à vous rendre ponctuellement au Head Quarter à Waregem. La connaissance de l'anglais est un atout.
  • Vous êtes un véritable « team player » qui travaille de manière proactive. La précision, la fiabilité et la discrétion font partie de vos qualités.
  • Vous pouvez manipuler les outils informatiques habituels de MS Office. Une expérience avec un ERP est un atout.

Arbeidsvoorwaarden
  • Vous travaillerez dans une entreprise internationale mais qui garde un caractère familial. Vous ferez partie d'une équipe de collègues fiables et agréables qui veulent travailler avec vous tous les jours pour le succès du département et de l'entreprise.
  • Un package salarial adapté à vos compétences/expérience, comprenant des chèques repas et une assurance groupe.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein dans lequel vous pouvez prendre 12 jours de RTT en plus des jours de congé légaux et où le travail à domicile est également possible !
  • Une fonction polyvalente où la responsabilité, la proactivité et l'initiative sont appréciées.

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