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Cette offre a expiré

Data Analyst (H/F) à temps plein

Faculté : Services généraux
Département : Services du Rectorat - Département de la Gestion transversale des actifs et de la qualité (GeTAQ)
Grade : Informaticien

Missions

Au sein du GeTAQ, qui est en charge de la gestion des actifs mobiliers et informatifs et, en particulier, de la gestion de la qualité et de l’appui aux changements et ce, de manière transversale au travers des facultés et des services, vous serez en charge de concevoir, développer et déployer des solutions BI pour différents profils d’utilisateurs au sein de l’UNamur.

Dès lors, vous aurez pour missions (non exhaustives):

• Concevoir les tableaux de bords, les rapports à l’aide d’outils BI en collaboration avec les utilisateurs et le GeTAQ (notamment le Business Data Analyst).

• Participer au déploiement des solutions et à leur maintenance: développements des processes ETL, développements du datawarehouse, maintenance de celui-ci, maintenance logicielle du serveur, etc.

• Assister le Business Data Analyst en charge de la récolte des besoins auprès des utilisateurs.

Profil

Diplôme et expérience

Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire (Licence/Master) (ou futur diplômé.e en juin 2021), de préférence en informatique, data sciences, mathématiques, sciences de l’ingénieur ou dans une orientation considérée équivalente/utile pour la fonction.

Une première expérience en lien avec la fonction à pourvoir est un atout.

Connaissances et compétences requises

Vous disposez des connaissances suivantes:

connaissances en modélisation et gestion de bases de données,

connaissances en SQL,

un intérêt marqué pour les données en général,

• connaissances en anglais (connaissance passive).

Vous disposez des compétences suivantes:

organisation,

communication et collaboration (dont la capacité de travailler en équipe).

Atouts

• des connaissances de l’outil Power BI

• des connaissances en SQL server, SSIS, SSAS, SSRS

• la connaissance d’outils de modélisation (ex.: BPMN, UML)

• la connaissance de méthodologies en gestion de projet (AGILE, PMI, PRINCE2)

• la connaissance du fonctionnement de l’enseignement supérieur et, en particulier, de l’enseignement universitaire en Fédération Wallonie-Bruxelles

Les connaissances et compétences en gras feront l’objet d’une évaluation dans le cadre de la procédure de recrutement.

Renseignements complémentaires

Concernant la procédure: la cellule Développement des Ressources humaines (developpement.rh@unamur.be – 081/72.40.40)

Concernant le contenu de la fonction ou son contexte: Madame OTTO, Directrice du GeTAQ (anne-sophie.otto@unamur.be – 081/72.48.33)

Les barèmes appliqués à l’Université de Namur sont consultables sur notre site: https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes

L’expérience acquise dans le secteur public ou au sein d’une université belge est valorisable dans son entièreté.

L’expérience acquise dans le secteur privé est valorisable à concurrence d’un maximum de 8 années.

Remarques

Date d’entrée en fonction: le plus rapidement possible.

Modalités de sélection

• Examen des CV

• Entretien par le service des Ressources humaines

• Épreuve de savoir et de savoir-faire spécifique à la fonction

• Entretien par la commission de sélection

Modalités pour postuler

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à Monsieur Philippe LIZIN, directeur du service des Ressources humaines, par e-mail à candidature@unamur.be pour le 2 mai 2021 au plus tard.

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