Offre d'emploi : Responsable Achats (H/F)

Région
Wanze (Ville), Huy
Publication
mercredi 14 avril 2021
Date limite
dimanche 13 juin 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Raffinerie Tirlemontoise, c’est bien plus que notre célèbre Morceau Dur®. Nous faisons partie du groupe Südzucker, un des plus grands producteurs de sucre en Europe. Avec nos produits de haute qualité, nous visons à devenir le groupe sucrier le plus productif et le plus innovateur. Dans un marché toujours plus compétitif, nous voulons rendre nos équipes encore plus performantes. Afin de renforcer son équipe à Wanze, la plus grande raffinerie sucrière en Belgique, la RT est actuellement à la recherche d’un.e

Responsable Achats

DESCRIPTION DE FONCTION:

Vous avez la charge des achats et de la gestion des magasins sur les sites de Wanze et de Longchamps. Vous assurez l’approvisionnement des auxiliaires de production et la gestion des stocks. Vous faites partie du comité de gestion de l’usine. Vous rapportez au directeur du site. Vous êtes responsable des tâches suivantes :

  1. Gestion du processus d’achat auprès de nos fournisseurs en ce qui concerne les auxiliaires de production, pièces de rechange, contrats-cadre avec nos sous-traitants, matériel et service liés aux projets et à la maintenance, consommables
  2. Gestion des magasins (2) et du personnel attaché (2,5 FTE)
  3. Gestion logistique des auxiliaires de production afin d’éviter la rupture de stock
  4. Gestion du poste de garde, de l’entrée-sortie de l’usine et du service de nettoyage
  5. Création et analyse des différents rapports de suivi des coûts en SAP/Excel

QUALIFICATIONS ET EXPERIENCES REQUISES:

Pour cette fonction de Responsable Achats, seuls des candidats dynamiques, flexibles et sociables seront pris en considération. Les candidats doivent par ailleurs faire preuve des qualifications suivantes :

  1. Vous avez min. un diplôme de bachelier (gestion, économie, comptabilité) ou équivalent de par votre expérience
  2. Une bonne connaissance de SAP (achats, gestion de stock, suivi des coûts) et d’Excel (tableaux croisés dynamiques, fonctions)  est essentielle ; une expérience avec MS Teams est un atout
  3. Une expérience de quelques années d’expérience à un poste similaire est importante
  4. Vous maîtrisez parfaitement le français, vous avez une bonne connaissance pratique de l’anglais; une connaissance du néerlandais ou de l’allemand sont des atouts
  5. Vous aimez la gestion d’équipe et le travail en équipe, et démontrez d’excellentes aptitudes de communication (écrite et verbale)
  6. Vous êtes convaincu de la nécessité d’un processus d’amélioration continue et êtes le moteur du changement de par votre sens de l’initiative
  7. Vous montrez un grand engagement vis-à-vis de vos responsabilités

NOUS VOUS OFFRONS:

* un contrat à durée indéterminée

* de nombreuses possibilités de suivre des formations variées

* un salaire attrayant complété d’avantages extralégaux (e.a. voiture de société).

* une opportunité vraiment intéressante d’être le moteur dans un processus d’amélioration d’un site de production important

* faire partie d’un grand groupe international dans l’industrie alimentaire tout en ayant une mentalité familiale

INTERESSE(E)? QUESTIONS?

Nous vous invitons à prendre contact avec Mr GERT OLEFS au 0499 14 33 48 de 9h00 à 20h00 du lundi au vendredi et de 11h00 à 17h00 le samedi. Veuillez envoyer votre cv et lettre de motivation par e-mail via le bouton "POSTULER"  

Chaque candidat(e) sera contacté(e) personnellement par e-mail ou téléphone et chaque candidature sera traitée en complète discrétion et confidentialité.  Human Capital International entretient une collaboration exclusive avec ses clients. Pendant la période de pandémie la présélection se fera par entretiens virtuels (Zoom) et les entretiens finaux sur site se font en respectant les mesures covid-19.

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