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Cette offre a expiré

Assistant(e) De Direction

Employeur
Robert Half
Lieu
Sint-Jans-Molenbeek
Salaire
Negotiable
Date de clôture
30 mai 2021

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Fonction
Administration / Secrétariat, Assistance
Secteur
Services facilitaires, Immobilier
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

Une société belge située à Molenbeek est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction - avec une excellente connaissance du français (aussi bien écrite que orale).

Notre client est une des plus grandes sociétés immobilières. Ils sont à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction, qui assiste en priorité le Directeur Gérant mais également l'ensemble du CODIR et le Président du CA.

Les responsabilités pour cette fonction de Assistant(e) de Direction comprennent:

  • Gérer l'agenda du CODIR;
  • Prendre les appels entrants destinés au Directeur général;
  • Organiser les Assemblées générales, les réunions du Conseil d'administration et du Conseil de Gestion: convocations, listes de présence, etc.;
  • Produire et mettre en page les documents préparatoires aux réunions de direction;
  • Organiser et gérer l'administration des AG, CA, CODIR, COMITES;
  • Gérer l'identité visuelle de la société (logo, master courriers, carte de visite, présentation…);
  • Mettre en forme, rédiger et communiquer les notes internes & externes, par courrier ou par mail;
  • Mettre en place, coordonner et veiller au respect de la procédure de la gestion des plaintes;
  • Gérer les courriers entrants et sortants.

Les qualités requises pour cette fonction Assistant(e) de Direction sont:

  • Un Bachelier en secrétariat de direction ou communication, une première expérience en Management Assistant est obligatoire;
  • Vous avez une excellente connaissance du français (écrit et oral), la connaissance du Néerlandais est un plus;
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (PowerPoint, Word);
  • Vous êtes organisé et rigoureux ;
  • Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles ;
  • Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques ;
  • Vous savez gérer les priorités;
  • Vous êtes capable d'autonomie ;
  • Vous êtes flexible ;
  • Vous savez prendre les initiatives nécessaires ;
  • Vous savez gérer votre stress ;
  • Vous avez un esprit d'équipe
  • Vous êtes disponible directement ou rapidement.

Offre :

  • Une mission d'intérim en vue de l'obtention d'un contrat fixe au sein d'une société à culture ouverte ;
  • Un package salarial attractif assorti d'avantages extra légaux (chèques-repas, remboursement des transports à 100%)
  • Un contrat à plein temps avec possibilité de télétravail.

Intéressé(e) par cette fonction? Postulez dès maintenant!

Consultez le site d'OfficeTeam pour d'autres opportunités intéressantes dans la gestion de bureau, le service client, la logistique, les achats, les ressources humaines, le marketing, l'administration et la réception.

By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:

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Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

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Téléphone
+3242255211
Lieu
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