Gestionnaire de dossiers
- Employeur
- Profile Group
- Lieu
- Bruxelles
- Date de clôture
- 14 mai 2021
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Assistance, Secrétariat
- Secteur
- Banques / Services financiers, Banques et services financiers généraux, Autre, Autre - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Détails de l'offre
Company details
L'Institut Tax Advisers & Accountants (ITAA) est une organisation professionnelle qui compte 12.000 membres et 4.500 stagiaires. Les conseillers fiscaux et les comptables jouent un rôle important dans le monde des affaires en tant que conseillers des petites et grandes entreprises et organisations.
L'Institut veille à la bonne exécution des missions confiées à ses membres. À cette fin, une évaluation de la qualité est organisée au sein des bureaux afin d'offrir une garantie de qualité aux clients de ces bureaux.
La Commission de contrôle de qualité de l'Institut est chargée d'organiser le contrôle de la qualité des bureaux et est soutenue dans cette tâche par une équipe enthousiaste de gestionnaires de dossiers qui font partie du service interne "Profession et Qualité". La Commission de contrôle de qualité s'appuie également sur une centaine d'assesseurs qui sont eux-mêmes comptables et/ou conseillers fiscaux. Ces assesseurs effectuent le contrôle de qualité sur place dans les bureaux et sont responsables de la supervision des collègues inspectés.
L'ITAA est donc à la recherche d'un nouveau collègue pour renforcer le département "Profession et qualité".
Fonction
Au sein de votre équipe, vous serez responsable de l'organisation administrative des examens de qualité. Vous rapportez au responsable du service.
Vos responsabilités comprendront les tâches suivantes :
- Gestion administrative de A à Z des dossiers d'évaluation (dossiers en néerlandais)
- Préparer les dossiers à soumettre au comité d'assurance qualité
- Maintenir des contacts réguliers avec les évaluateurs et les auditeurs/consultants fiscaux à évaluer et les assister si nécessaire.
- Soutien à l'organisation de sessions de formation et d'événements liés à l'évaluation de la qualité
- mots clés : secrétariat, assistante de direction, administration
Profil
- Nous recherchons une personne possédant les compétences et aptitudes suivantes :
- Vous êtes de préférence titulaire d'un Bachelor (ou d'un diplôme équivalent par l'expérience).
- Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais. Vous comprenez suffisamment bien le français pour suivre les conversations lors de réunions, vous pouvez passer des appels téléphoniques et traduire des documents en néerlandais.
- Vous travaillez avec précision, avec intégrité et vous pouvez faire face à la pression extérieure.
- Vous aimez travailler de manière autonome et créative au sein d'une équipe petite mais dynamique et vous attachez une grande importance à l'esprit d'équipe.
- Vous vous distinguez par votre orientation client et service, votre attitude positive et votre sens aigu des responsabilités.
- Vous êtes proactif et un excellent organisateur. La planification est importante pour vous et vous respectez toujours les délais fixés.
- Vous êtes extrêmement compétent en informatique et vous manipulez les programmes MS Office avec la plus grande facilité.
Offre
- Un CDI (temps plein)
- L'Institut offre aux candidats la possibilité d'évoluer dans la fonction dans un environnement stable et agréable et propose également un package salarial attractif (chèques repas, assurance hospitalisation et groupe, ...)
- Le bureau est situé dans le centre de Bruxelles (près d'une gare), facilement accessible par les transports en commun.
Entreprise
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