Robert Half

Offre d'emploi : Gestionnaire de dossier FR (hfx) - PT

Recruteur
Robert Half
Région
Namur
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 16 avril 2021
Date limite
lundi 31 mai 2021
Réf
06870-0011741693
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Mi-temps

Pour l'un de ses clients, OfficeTeam est à la recherche active et URGENTE d'un Gestionnaire de dossiers (hfx) ayant de l'expérience dans les marchés publics.

Notre client est une société située près d'Eghezée et est actif dans le secteur public.

En tant que Gestionnaire de dossiers (hfx), vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • vous analysez des dossiers tout en respectant les procédures et la législation en vigueur ;
  • vous analysez la recevabilité des offres ;
  • vous analysez le champ d'application des réglementations dans le contexte ;
  • vous analysez les dossiers des personnes impliquées dans la situation ;
  • vous comparez la situation concernée aux cas de jurisprudence ;
  • vous actualisez les données des personnes dans le dossier ;
  • vous vulgarisez les principes juridiques des nouvelles réglementations à destination du personnel ;
  • vous vous assurez des délais prescrits dans la réglementations ;
  • vous vérifiez la conformité des documents joints aux dossiers juridiques ;
  • vous faites du travail administratif: enregistrer et classer les pièces justificatives des dossiers, vous créez des tableaux comparatifs des offres reçues,… ;
  • vous objectivez les faits en vous référant aux principes du droit administratif et de la réglementation relative aux marchés publics ;
  • vous notifiez les décisions d'attribution et de refus motivées dans le cadre des marchés publics.

Vous avez un Baccalauréat en Droit, en Sciences Administratives ou en Ressources Humaines ?

Vous avez une connaissance théorique sur les marchés publics ou avez une expérience équivalente ?

Vous êtes une personne minutieuse et avez de très bonnes connaissances en matière de législation ?

Vous avez de l'expérience dans la rédaction de cahiers de charge et dans la relecture ?

Vous avez des facultés d'investigation et n'avez pas peur de demander des informations aux personnes ressources, aux avocats,… ?

Vous savez prendre du recul face à des situations tendues et conflictuelles ?

Vous connaissez la suite Office : Word, Excel ?

Vous êtes disponible immédiatement ?

Alors, cette fonction est faite pour vous !

Notre client vous offre une opportunité dans le secteur public qui pourra vous ouvrir de nombreuses portes dans le futur.

La société offre un cadre de travail humain et compréhensif, le personnel est très à l'écoute.

Si vous êtes intéressé(e) par cette mission intérimaire de remplacement de congé de maternité mi-temps jusqu'à la mi-juillet, postulez sans attendre !

Référence : 06870-0011741693.

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Postulez à l’offre: Gestionnaire de dossier FR (hfx) - PT

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