Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Service client - assistant administratif

Employeur
SD Worx Jobs
Lieu
Gembloux
Salaire
Une mission intérimaire en vue d’un engagement Un temps plein Horaire 7h30 - 16h00 Une fonction ...
Date de clôture
11 mai 2021

Afficher plus

Fonction
Administration / Secrétariat, Administration générale
Secteur
FMCG, Alimentation
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Functieomschrijving

Pour notre client, société familiale de la région de Gembloux, nous sommes à la recherche de leur futur assistant administratif.

De nature polyvalente, vous êtes le support de première ligne principalement pour les questions administratives. D’une part pour le remplacement d’un congé de maternité et d’autre part en soutien pour les différents services de l’entreprise.

Plus concrètement, vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes :

  • Prise de commande par mail et par téléphone
  • Gestion des plannings clients
  • Assurer l’accueil de personnes extérieures
  • Contact avec les clients par mail et par téléphone
  • Encodage de document administratif
  • Facturation
  • Soutien des autres services administratifs (qualité - comptabilité - production)

Functie-eisen

Compétences exigées :

  • Sens aigu du service, orienté client
  • Bonne expression orale et bonne communication en français et le néerlandais est un plus (niveau B2)
  • Bonnes compétences rédactionnelles, bonne orthographe
  • Organisation, rigueur, flexibilité, dynamisme, réactivité, maitrise de soi, assertivité, sens de l’adaptation
  • Bonne connaissance de la suite Office (principalement Excel - Outlook - Word)
  • Expérience professionnelle dans une fonction similaire (service clientèle)
  • Utilisation d’un ERP

Arbeidsvoorwaarden
  • Une mission intérimaire en vue d’un engagement
  • Un temps plein
  • Horaire 7h30 - 16h00
  • Une fonction variée
  • Salaire à convenir en fonction des compétences avec l’employeur
  • Poste à pourvoir : 2ème quinzaine de mai à convenir

Cette offre vous correspond ? Postulez en ligne ou envoyez nous votre cv par mail à namur.staffing@sdworx.com.

 

Votre agence SD Worx staffing solutions de Namur. 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte