Gestionnaire Technique des commandes (menuiserie) (H/F)
- Employeur
- Actief Interim Charleroi
- Lieu
- Charleroi
- Salaire
- Nous offrons un contrat intérimaire en vue de CDI Salaire basé sur l'expérienceHoraire du lundi ...
- Date de clôture
- 4 juin 2021
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Au sein d’une équipe, vous avez la responsabilité de la gestion technique et du suivi de nos « dossiers de commandes clients ».
Vous travaillez dans un bureau, sur pc, vous êtes en contact avec nos fournisseurs, nos poseurs sous-traitants et nos clients sur la correction technique suivant mesurage, la mise en commande des marchandises, le respect des délais et la mise en facturation des commandes.
De même, la fonction intègre la gestion technique des services après-vente de vos dossiers dans une optique de satisfaction client.
Profil
Vous maitrisez le placement de menuiseries sur chantier et vous avez une expérience réussie en gestion de dossiers techniques. (La connaissance en ameublement et en logiciels d'ameublement est un plus, mais n'est pas indispensable).
- Vous avez au départ, une formation en menuiserie
- Organisé et précis, allant au détail du dossier, vous savez gérer les priorités en étant multitâche et êtes autonome dans votre travail,
- Vous maitrisez l'outil informatique
- Attitude positive même sous stress, notamment pour la gestion technique des services après-vente,
- Permis B et véhicule
Offre
Nous offrons un contrat intérimaire en vue de CDI
Salaire basé sur l'expérience
Horaire du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
38h/semaine, presté 40h/semaine avec min. de récupération + RTT.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte