Purchasing Coordinator (H/F/X)
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Verviers, Liège
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 5 juin 2021
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- Fonction
- Achat / Vente, Achat, Acheteur, Purchasing Manager
- Secteur
- Industrie, Industrie générale
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un Purchasing Coordinator (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim de 10 mois.
Notre client est une société verviétoise active dans le secteur industriel.
En tant que Purchasing Coordinator, vos responsabilités seront les suivantes:
- Vous êtes en charge des études de marché au niveau national et international pour identifier les fournisseurs potentiels selon les exigences des clients
- Vous réalisez des processus d'approvisionnement tout en garantissant une réduction continue des coûts
- Vous rendez compte au Directeur des Achats et soutenez le service Commercial sur les contrats futurs, les prix, l'évaluation des fournisseurs et les relations, etc.
- Vous gérez et analysez les appels d'offres et fournissez un support lors de la négociation des accords commerciaux
- Vous émettez et examinez les bons de commande indirects pour garantir une exécution ou un délai d'exécution en temps opportun
- Vous soutenez les opérations quotidiennes de la fonction d'approvisionnement de l'entreprise en collaboration avec les principales parties prenantes
- Vous négociez les conditions commerciales avec les fournisseurs
- Vous êtes responsable de la collecte et de la mise à jour de la base de données du fournisseur avec toutes les informations pertinentes et nécessaires
- Vous soutenez le Responsable des Achats avec la rédaction, la révision et le suivi de la communication fournisseur, cahier des charges, contrats, accords tarifaires etc.
- Vous soutenez le Responsable des Achats dans d'autres tâches liées aux achats
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:
- Vous possédez un Bachelier en Logistique, en Commerce ou un Master en Supply Chain
- Vous avez minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire
- Vous avez une excellente connaissance du français et de l'anglais (écrit et oral)
- Vous maîtrisez parfaitement la Suite Office (essentiellement Excel) et vous avez déjà travaillé sur un ERP
- Vous avez un esprit analytique et une bonne compréhension du cycle de vie des produits
- Vous êtes parfaitement autonome, proactif, organisé et constructif
- Vous êtes disponible rapidement
Intéressé ? N'hésitez pas à soumettre votre candidature !
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
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