Robert Half

Offre d'emploi : Purchasing Coordinator (H/F/X)

Recruteur
Robert Half
Région
Verviers, Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 21 avril 2021
Date limite
samedi 5 juin 2021
Réf
06530-0011780668
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un Purchasing Coordinator (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim de 10 mois.

Notre client est une société verviétoise active dans le secteur industriel.

En tant que Purchasing Coordinator, vos responsabilités seront les suivantes:

  • Vous êtes en charge des études de marché au niveau national et international pour identifier les fournisseurs potentiels selon les exigences des clients
  • Vous réalisez des processus d'approvisionnement tout en garantissant une réduction continue des coûts
  • Vous rendez compte au Directeur des Achats et soutenez le service Commercial sur les contrats futurs, les prix, l'évaluation des fournisseurs et les relations, etc.
  • Vous gérez et analysez les appels d'offres et fournissez un support lors de la négociation des accords commerciaux
  • Vous émettez et examinez les bons de commande indirects pour garantir une exécution ou un délai d'exécution en temps opportun
  • Vous soutenez les opérations quotidiennes de la fonction d'approvisionnement de l'entreprise en collaboration avec les principales parties prenantes
  • Vous négociez les conditions commerciales avec les fournisseurs
  • Vous êtes responsable de la collecte et de la mise à jour de la base de données du fournisseur avec toutes les informations pertinentes et nécessaires
  • Vous soutenez le Responsable des Achats avec la rédaction, la révision et le suivi de la communication fournisseur, cahier des charges, contrats, accords tarifaires etc.
  • Vous soutenez le Responsable des Achats dans d'autres tâches liées aux achats

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:

  • Vous possédez un Bachelier en Logistique, en Commerce ou un Master en Supply Chain
  • Vous avez minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Vous avez une excellente connaissance du français et de l'anglais (écrit et oral)
  • Vous maîtrisez parfaitement la Suite Office (essentiellement Excel) et vous avez déjà travaillé sur un ERP
  • Vous avez un esprit analytique et une bonne compréhension du cycle de vie des produits
  • Vous êtes parfaitement autonome, proactif, organisé et constructif
  • Vous êtes disponible rapidement

Intéressé ? N'hésitez pas à soumettre votre candidature !

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite