Chief HR Officer Ad Interim - 6 mois
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Liège
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 7 juin 2021
Afficher plus
- Fonction
- RH / Training / Formation, Manager RH, Recrutement et sélection
- Secteur
- Télécommunications ICT / Internet, IT
- Type de contrat
- Indépendant
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- > 10 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour notre client, Robert Half est actuellement à la recherche d'un Chief HR Officer Ad Interim (H/F/X) pour une période de 6 mois à temps plein. L'emploi sera de type intérim management.
Notre client est une entreprise de services située en province de Liège.
Cette recherche s'inscrit dans un contexte d'intégration et de transformation.
Dans le cadre de votre fonction de Chief HR Officer Ad Interim et en collaboration directe avec le CEO et le COO, vos responsabilités sont les suivantes :
- Créer un esprit de confiance, de transparence envers le management, établir plus de communication entre les équipes et la direction
- Recruter et aider les départements en manque de ressources
- Suivre les assurances groupes
- Analyser les grilles salariales par rapport au marché
- Mettre en place un nouvel organigramme au sein du département des ressources humaines
- Change management : impliquer les salariés dans la transformation
- Revoir les descriptions des fonctions
- Mettre en place un plan de carrière : former les managers et déceler les opportunités
- Intervenir dans le process de recherche d'un CHRO permanent
- Rechercher un outil spécifique pour professionnaliser la base de données des ressources actuelles et des candidatures
- Implication dans le CoDir, CA et tous les Comités
Les qualifications requises pour cette fonction d'interim management sont les suivantes :
- Vous disposez d'une expérience probante de min. 10 ans dans une fonction de CHRO
- Vous avez une expérience accrue en change management et avez vécu dans des sociétés en transformation complète
- Vous avez d'excellentes compétences en communication et vous vous exprimez couramment en français. La maîtrise du néerlandais constitue un atout
- Vous avez une bonne maîtrise de la Suite Office, notamment de Microsoft Excel
- Vous êtes flexible, rigoureux, autonome et savez respecter les deadlines
- Vous êtes résistant au stress et pouvez rapidement vous adapter à un contexte de changement
- Vous proposez des solutions et pensez hors des sentiers battus
- Vous êtes disponible immédiatement pour une mission de 6 mois à 50% sur site et 50% en homeworking
Intéressé(e) par cette mission ad interim? N'attendez plus à nous envoyer votre CV.
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte