Robert Half

Offre d'emploi : Cutsomer Assistant FR-EN - centre de Bruxelles

Recruteur
Robert Half
Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 27 avril 2021
Date limite
vendredi 11 juin 2021
Réf
06500-0011791329
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Customer Assistant FR/EN pour un de ses clients.

La société est située au centre de Bruxelles et est facilement accessible en transports en commun.
Notre client est actif dans le secteur de la chimie. Il s'agit d'un groupe international en pleine croissance, dont l'activité est l'achat et la transformation de composants à destination de diverses industries.

En tant que Customer Assistant, vous intégrerez l'équipe commerciale et logistique, composée des commerciaux et de 10 assistants et profiterez de différents niveaux d'expériences.

Vous assurerez les responsabilités suivantes :

  • Vous vous assurez du bon déroulement du dossier dès la conclusion du contrat par le commercial jusqu'à la clôture de celui-ci ;
  • Vous garantissez la mise en exécution des contrats dans le respect des procédures mises en place ;
  • Vous assurez le suivi logistique par route, mer et air en garantissant la mise en application des instructions de manutention, d'échantillonnage et de traitement ;
  • Vous coordonnez le suivi financier, la facturation, le suivi des paiements et les clôtures ;
  • Vous entretenez les relations clients et fournisseurs en faisant preuve de proactivité et d'anticipation des besoins de ceux-ci ;
  • Vous proposez des solutions flexibles et sur mesure ;
  • Vous êtes le point de contact entre les clients, les fournisseurs, les commerciaux, les administrations, les transporteurs et les stockistes afin d'augmenter la qualité du service ;
  • Vous assurez le back-up des autres assistant(e)s de équipe.

Les qualifications requises pour la fonction de Customer Assistant sont les suivantes :

  • Vous disposez d'au-moins une première expérience dans un rôle similaire dans une activité logistique internationale de produits ;
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine de la supply chain, du commerce international, de l'import-export, etc ;
  • Vous avez une parfaite maitrise du français et de l'anglais. La connaissance du néerlandais, de l'allemand, de l'espagnol ou de l'italien est un atout ;
  • Vous êtes dynamique et vous souhaitez vous exprimer dans un environnement international ;
  • Vous aimez évoluer en équipe et faites preuve d'esprit d'initiative ;
  • Vous avez une bonne capacité à gérer les imprévus ;
  • Vous possédez d'excellentes connaissances de la Suite MS Office. (Surtout en Excel).

Notre client vous offre :

  • Un contrat d'intérim en temps plein (37,5h, avec horaires de bureau) en vue d'un engagement en contrat à durée indéterminée ;
  • 12 jours de RTT sur base annuelle ;
  • Une formation complète et aboutie ;
  • La possibilité de travailler 2 jours en télétravail au long terme ;
  • Un salaire attrayant ainsi qu'un bel ensemble d'avantages extra-légaux ;
  • Un travail varié, stimulant, dans une ambiance de travail dynamique, stable et solidaire ;
  • Une expérience au sein d'une structure internationale en pleine croissance ;
  • Une fonction remplie de défis où aucun jour ne se ressemble.

Vous êtes intéressé(e) par cette fonction en tant que Customer Assistant et êtes rapidement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

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