Robert Half

Offre d'emploi : Responsable RH Ad Interim - Mission de 7 mois

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 28 avril 2021
Date limite
samedi 12 juin 2021
Réf
06530-0011794546
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
> 10 ans d'expérience
Type de contrat
Indépendant
Temps de travail
Temps plein

Robert Half recherche actuellement un(e) Responsable HR Ad Interim pour une période de 7 mois. Il s'agit d'un mission de type intérim management.

Notre client est une société industrielle située en périphérie de Liège.

Cette recherche s'inscrit dans un contexte de transformation de gestion.

En collaboration directe avec le Directeur Général, vos responsabilités en tant que Responsable HR Ad Interim s'inscrivent sur deux pans :

  • La gestion de la continuité des opérations RH en remplacement de l'ancien responsable RH
  • L'audit des processus d'organisation et RH de l'entreprise : vision externe et neutre de ce qui existe, proposition de pistes d'amélioration et d'une nouvelle politique RH en soutien du business

Pour ce faire, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous supervisez la gestion du payroll, de l'activité d'un Payroll Assistant et vous assurez le lien avec le secrétariat social.
  • Vous gérez l'administration RH pour tous les collaborateurs (rédaction de contrats, congés, maladies, assurances, fins de contrat, avantages extra-légaux, etc.).
  • Vous êtes le principal interlocuteur de l'employeur dans la concertation sociale avec les représentants du personnel et négociez les conventions internes.
  • Vous assurez le contact avec les sociétés d'intérim.
  • Vous participez au recrutement des profils employés et cadres ainsi qu'à l'établissement des parcours d'intégration.
  • Vous menez à bien la politique de formation de l'entreprise.
  • Vous assurez la continuité des projets RH en cours (révision de la classification de fonctions, mise en place d'une politique de télétravail, gestion automatisée des congés, etc.)
  • Vous conseillez la direction et le personnel en matière de législation sociale.
  • Vous collaborez avec le département financier dans l'élaboration des volets RH de la comptabilité (rémunérations, bilan social, budgets, etc.)

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous disposez d'une expérience de min. 10 ans dans une fonction de Responsable RH en milieu industriel
  • Vous avez une parfaite maitrise de la législation sociale belge
  • Vous avez une expérience en change management
  • Vous avez d'excellentes compétences en communication et vous vous exprimez parfaitement en français.
  • Vous avez une bonne maîtrise de la suite Office et des outils tels que Protime, SAM, etc.
  • Vous êtes flexible, rigoureux et respectez les délais
  • Vous faites preuve d'humilité et savez prendre du recul lors de situations complexes
  • Vous êtes disponible immédiatement pour une mission de 7 mois à temps plein ou en 4/5ième ( à 90% sur site et 10% en homeworking)

Intéressé par cette mission ad intérim ? N'attendez plus pour postuler !

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite