COLLABORATEUR LOGISTIQUE ET ADMINISTRATIF (H/X/F)
- Employeur
- PEPS Interim
- Lieu
- Mons (Arrondissement), Hainaut
- Salaire
- Selon l'expérience
- Date de clôture
- 13 juin 2021
Afficher plus
- Fonction
- Autre, Autre - général
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour un de nos client actif dans l'immobilier et l'automobile, nous sommes à la recherche d'un collaborateur logistique et administratif.
Vos tâches:
• Vous êtes responsable du bon ordre dans le magasin, tant au niveau de la propreté et du rangement qu’au niveau de la bonne tenue de la caisse et du suivi des commandes clients et fournisseurs (y compris les relances),
• Vous assurez au quotidien la gestion du magasin dans le respect des objectifs fixés par votre direction,
• Vous participez à la réalisation des objectifs fixés par votre direction (CA, organisation,…),
• Vous accueillez le client avec courtoisie et sourire,
• Vous conseillez le client afin de lui proposer le produit le mieux adapté à ces besoins tout en respectant au maximum les gammes de produits mises en avant par Covalux,
• Vous prenez connaissance des plaintes clients et en faites le suivi,
• Vous traitez les paiements client conformément à la procédure en vigueur,
• Vous assurez un bon dialogue avec vos collègues et les autres services (signaler des anomalies, transmettre des informations, des accords particuliers,…),
• Vous assurez la propreté, la convivialité du magasin (rangement, mise en avant des produits en promo,…),
• Vous êtes à jour en ce qui concerne les nouveautés au niveau des gammes de produits commercialisées, des actions commerciales en cours chez Covalux, ces fournisseurs, ces concurrents,…
• Vous respectez les procédures en vigueur,
• Vous passez et faites le suivi des commandes fournisseurs pour répondre à la demande des clients et gardez un stock conforme aux objectifs fixés par la direction,
• Vous assurez la réception quantitative et qualitative des livraisons et en assurez l’enregistrement,
• Vous assurez l’encodage en temps réel des entrées et sorties de marchandise suivant les procédures en cours,
• Vous assurez le suivi des retours de marchandise vers les fournisseurs,
• Vous effectuez régulièrement des contrôles d’inventaire,
• Vous vous assurez que l’ensemble des actions sont conformes aux bonnes pratiques commerciales et à la législation en vigueur. En cas de doute, vous en informez immédiatement votre direction.
Vos compétences:
• Vous avez une attitude positive et constructive,
• Vous êtes ouvert à la mise en place d’évolutions,
• Vous avez le sens de l’accueil et du service client,
• Vous avez un bon esprit d’équipe,
• Vous avez des connaissances en mécanique,
• Vous avez des connaissances en informatique,
• Le fait d'avoir des techniques de base est un plus.
Vos conditions de travail:
Temps-plein de jour
Contrat intérimaire en vue d'engagement
Salaire à discuter
Vous vous retrouvez dans le job description ? N'hésitez pas à m'envoyer votre CV !
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte