Offre d'emploi : Facility manager expérimenté - Exploitation d'infrastructures

Afin de renforcer son équipe, le service « Développement territorial » de la Direction du Développement Economique, Stratégique et Territorial recherche un

Facility manager (h/f)
Réf : 243678

Dans le cadre de ses activités, IGRETEC assure l’exploitation d’infrastructures composées de 21 Parcs d’Activités Economiques (PAE) et 27 bâtiments en vue d’offrir de multiples solutions d’accueil aux entreprises de la région de Charleroi Métropole : surfaces de bureaux, ateliers, halls industriels, laboratoires, business centers, business parks, Ecopole, etc.

Fonction

Vous travaillez au sein d’une équipe multidisciplinaire et occupez une fonction diversifiée, tant technique qu’administrative.

Votre fonction s’organise principalement autour de 3 axes :

  1. La gestion technique du parc immobilier
  • Suivi des demandes des locataires
  • Planification, préparation, coordination et suivi des travaux de maintenance et de mise aux normes
  • Réalisation des états des lieux
  • Mise à jour de plans
  1. Le suivi des prestataires
  • Coordination des différents fournisseurs et prestataires de services
  • Gestion des contrats de maintenance
  • Gestion des marchés publics : rédaction, attribution et suivi
  1. La participation aux projets de rénovation, d’aménagement ou de maintenance globale des infrastructures

Profil

Diplômé d’un Master ou en tant qu’ingénieur dans une matière en lien avec la fonction, vous justifiez d’une expérience probante d’au moins 5 ans en Facility management.

A défaut du diplôme, vous disposez obligatoirement d’un Baccalauréat technique avec une expérience de 10 ans dans une fonction similaire.

Vous avez des connaissances théoriques et une maîtrise pratique en matière d’installations techniques de bâtiment (électricité, éclairage, détection incendie, HVAC, sanitaire, etc.).

Vous souhaitez gérer les aspects administratifs des projets tout en gardant une partie technique.

Organisé et rigoureux, vous faites preuve de polyvalence et d’autonomie dans la gestion de vos tâches et appréciez le contact avec le client.

Vous disposez du permis B et d’un véhicule personnel.

Vous maîtrisez les outils informatiques de la Suite Office (Word, Excel, Outlook) ainsi que le logiciel AutoCAD.

Offre

  • Un travail à temps plein (37h30 avec système de pointage) dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée ;
  • Une fonction passionnante aux responsabilités réelles, dans un contexte de travail tourné vers l’avenir de la région ;
  • Un environnement de travail dynamique et collaborant ainsi que de nombreuses possibilités de formation et de développement personnel ;
  • Un salaire assorti d’avantages extra-légaux.

Merci de déposer sur notre site web http://www.igretec.com/fr/postulez-en-ligne/ votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae en veillant à sélectionner correctement l’offre d’emploi qui vous intéresse.

Emplois similaires

Emplois similaires