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Cette offre a expiré

Gestionnaire des Ventes

Employeur
François Charlier SPRL
Lieu
Namur (Province)
Salaire
salaire fixe négociable + montant variable lié au pourcentage des ventes/résultats atteints
Date de clôture
14 juil. 2021

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Fonction
Achat / Vente, Ventes - général
Secteur
Services facilitaires, Services facilitaires - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Vous êtes un vendeur né et aimez la diversité…

Vous savez gérer un portefeuille clients et développer de nouveaux marchés en contact direct et via les réseaux sociaux…

Vous recherchez une entreprise de petite taille et une ambiance conviviale…

Vous appréciez les espaces verts, le mobilier et les décos d’extérieur de standing…

Rejoignez notre équipe !

Nous sommes un bureau d’architectes paysagistes en pleine expansion (www.fcpaysagiste.be), situé dans le namurois, et recherchons, pour entrée en fonction immédiate, un

Gestionnaire des Ventes – Approvisionnements (m/f)

pour gérer principalement les activités Ventes et participer au développement des résultats de la société, à savoir :

  • Assurer les ventes en Belgique francophone de nos produits (mobilier de jardin haut de gamme, barbecue, déco, …), la gestion d’un portefeuille de clients existants, le développement de nouveaux clients et marchés, ...
  • Assurer le développement de nouveaux marchés et la promotion de tous nos produits et services via les réseaux sociaux et en assurer la gestion quotidienne.
  • Assurer le bon fonctionnement du show-room.
  • Approvisionner les achats de l’entreprise.

Votre profil

  • Vous êtes bachelor en marketing/ventes ou avez une expérience commerciale probante.
  • Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans la vente de biens de consommation.  Une expérience en approvisionnements est un plus.
  • Vous êtes capable de prospecter, gérer et suivre le marché, élaborer une offre commerciale, négocier un contrat et en obtenir son approbation, suivre une commande jusqu’à sa livraison et son paiement, récupérer une créance, ...
  • Votre maîtrise de la vente et des réseaux sociaux vous permet de gérer le développement de la clientèle et de marchés.
  • Vendeur né et à l’écoute, vous établissez et maintenez facilement des relations solides avec les clients.
  • Vous maîtrisez le français ; la connaissance du néerlandais et/ou de l’anglais est un plus.

Nous vous offrons :

  • Un environnement de travail dans un lieux calme et verdoyant au sein d’une petite structure et une équipe jeune et dynamique.
  • Un CDI temps plein du mardi au samedi inclus.
  • Une rémunération constituée d’un salaire fixe et d’un montant variable lié au pourcentage des ventes/résultats atteints.  Elle est négociable au vu de vos qualifications et de votre expérience.

Intéressé(e) envoyer votre candidature à joelle.antoine@bluetalents.eu

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