Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Junior Installation Project Manager

Nous recherchons : Junior Installation Project Manager - FR  - Malonne - CDI - temps plein - BAC construction ou équivalent – expérience gestion de chantiers menuiserie industrielle (ou secteur  proche).

Notre client KBS Systems, fondé en 1984, propose toute une gamme d’applications résistantes au feu et fournit aujourd’hui un service total pour toute compartimentation d’incendie avec la garantie d’une bonne résistance au feu.

Leader sur le marché de la protection passive, KBS Systems fournit aujourd’hui des conseils et solutions en anti-feu : portes, obturations, mortiers, compartiments… Sa clientèle comprend l’industrie (sidérurgie, chimie, pharmaceutique…), l’énergie et le nucléaire, la distribution, l’informatique (datacenters), le tertiaire, le résidentiel, les hôpitaux… Basé à Wilrijk et à Malonne (Namur), l’entreprise rayonne sur le Benelux et la France et emploie quelque 75 collaborateurs.

Dans le cadre de la croissance de ses activités sur la Wallonie, KBS Systems souhaite s’adjoindre pour son site de Malonne les services d’un (h/f) :

Junior Installation Project Manager

Fonction

En reporting direct du Manager Projets (Wilrijk), vous travaillez en soutien de l’Installation Projects Area Supervisor en charge de l’ensemble des projets sur la Wallonie. Pour votre apprentissage et dans l’optique d’une évolution progressive vers le niveau d’Area Supervisor, vous prenez rapidement en charge de premiers projets de moindre ampleur. Durant votre cursus comme par la suite, vous pouvez compter sur une équipe expérimentée de spécialistes qui jouent un rôle tant opérationnel que de soutien.

  • Vous êtes responsable de la réalisation, de la coordination, du contrôle et de l'ajustement des activités d’installation qui vous sont confiées.
  • Après le transfert du projet par l'équipe de devis, vous confirmez le calendrier du projet en concertation avec le client.
  • Avec le soutien de votre Area Supervisor et du Project Support, vous réalisez, toutes les questions administratives et d’exécution du projet. Ensemble, vous vous occupez de la livraison complète du projet.
  • Très présent sur les chantiers d’installation, vous veillez de manière rapide et proactive aux éventuels ajustements et veillez à ce que le travail soit effectué dans le respect des délais, de la sécurité et de la qualité.
  • Vous vous formez peu à peu au suivi financier des projets.
  • Très orienté client et communication, vous détectez sur site les nouvelles opportunités de collaboration.
  • En amont de ces diverses responsabilités, vous collaborez avec le deviseur pour les mesurages avant offre.

Profil    

  • Vous êtes titulaire d’un bachelor en construction ou équivalent par l’expérience.
  • Vous bénéficiez au minimum d’une première expérience réussie dans une fonction de préparation, gestion et suivi de chantiers d’installation dans le domaine de la menuiserie industrielle. Peuvent également être pris en compte des secteurs comme le HVAC et les techniques spéciales, l’électricité industrielle, certains types d’équipements ou de produits pour l’industrie (ex : isolation, peintures)…
  • Passionné d’exécution et de technique, vous êtes organisé, résistant au stress, proactif et flexible dans l’organisation de vos journées.
  • Vous êtes reconnu pour votre aptitude ou votre potentiel à mener et motiver des hommes sur le terrain.
  • Une volonté saine et ambitieuse vous permet de faire les choses de manière irréprochable et toujours proactive.
  • Doté d’un bon ‘’flair’’ commercial, vous détectez facilement les opportunités et vous ne les laissez pas passer.
  • Vous êtes habitué à traiter avec des fournisseurs.
  • Vous disposez de bonnes connaissances en informatique (dont Excel) et maîtrisez la suite Office.
  • La connaissance du néerlandais est la bienvenue.
  • Vous êtes domicilié à une distance raisonnable de Malonne.

Offre

  • La perspective de rejoindre une PME belge leader sur son marché et à la pointe sur le plan technologique.
  • L’opportunité de travailler pour une clientèle diversifiée et de collaborer avec des fournisseurs compétents et passionnés.
  • Une fonction évolutive, alliant technique, relation client et management.
  • Une réelle autonomie dans le travail au quotidien et le support d’une équipe professionnelle et expérimentée.
  • Une culture d’entreprise basée sur l’apprentissage et la collaboration interne.
  • Un plan de formation et de développement très professionnel.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.

Réf. 773-003 (2021)

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte