Offre d'emploi : Sales Administration Assistant

Recruteur
Profile Group
Région
Brabant Flamand
Publication
lundi 3 mai 2021
Date limite
jeudi 17 juin 2021
Réf
RF56551
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Company details

Notre client, actif dans le secteur automobile, existe depuis plus de 35 ans et ne cesse de croître en ouvrant constamment de nouvelles concessions mais surtout de nouveaux concepts de showroom qui attise et enthousiasme la curiosité de ses clients.

Outre la vente de véhicules neufs, notre client dispose aussi d’un département voitures d’occasion, leasings professionnels, leasing particuliers et aussi d’un excellent service après-vente.

Dans le cadre d’une expansion situé à Vilvoorde, nous recrutons un.e. « Sales Administration Assistant » pour rejoindre une équipe de 3 personnes.

Fonction

Lorsque le vendeur a conclu la vente d’une voiture avec son client, vous prenez en charge le dossier de A à Z jusqu’à la livraison du véhicule :

  • Vous commandez la voiture ainsi que les accessoires auprès des fournisseurs en respectant les délais
  • Vous planifiez les livraisons, les inspections, …
  • Vous prévenez le client pour planifier la date de livraison
  • Vous assurez le suivi administratif du dossier (encodage, commande, classement, …)
  • Vous êtes en contact téléphonique ou par mail avec le client pour les demandes de renseignements, prévenir lors ce qu’il y a un souci avec la voiture, …
  • Profil

    En tant que « Sales Administration Assistant », vous avez le profil suivant :

  • Bachelier en secrétariat ou expérience équivalente
  • Min 2 ans d’expérience similaire dans le secteur automobile
  • Bilingue français / néerlandais avec de très bonnes connaissances de l’anglais
  • Polyvant.e
  • Précis.e. et organisé.e
  • Orienté client
  • Diplomate tout en étant assertif
  • Esprit d'équipe
  • Bonne gestion du stress 
  • Respect des deadlines
  •  

    Mots clés : Sales Office Administrator, verkoopadministratie, Sales Support Assistant, Sales Support, Sales Administration Assistant, Automotive, Automobile,  Delivery & Logistics Coordinator

    Offre

  • Un CDI à temps plein
  • Un salaire fixe accompagné d’avantages extra-légaux 
  • Une voiture de société + carte essence
  • Écochèques
  • La chance d’intégrer une équipe jeune et dynamique dans une entreprise en pleine croissance et innovateur
  • Travailler dans une atmosphère agréable et conviviale où l’humain est au centre des priorités du Management
  • En résumé, intégrer une entreprise saine financièrement qui a une bonne réputation dans le secteur et où les gens viennent travailler avec beaucoup d’enthousiasme
  •  

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