Key Account Manager

  • Location Bruxelles (BE)

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Metro Media is voor het commercieel team op zoek naar een gedreven: Key Account Manager M/X/V

WIE IS METRO:

Metro Media ontwikkelt als reclameregie totaaloplossingen voor adverteerders.

We engageren ons ten volle op een duurzame relatie met de klant die zich vertaalt in sterke, creatieve en vooral geïntegreerde campagnes die zich niet beperken tot één enkel touchpoint.

JE OPDRACHT:

  • Je bent continu in contact met de adverteerder, het media agenschap en het creatief agenschap.
  • Je bent een kei in duurzame relaties opbouwen, maar haalt ook voldoening uit nieuwe contacten door actieve prospectie en netwerking.
  • Je werkt actief op meerdere sectoren die je toegewezen zijn, met ondersteuning van een schitterend marketingteam.
  • Je kan & durft out of the box creatieve zaken uitwerken en voorstellen.
  • Je kan actief luisteren naar de noden van de klant en een gepaste oplossing voorstellen met de sterke Metro Media producten (print, digitaal, activatie, sampling, video, …) die je ter beschikking hebt.
  • Dit vraagt een uitstekende productkennis die je in staat stelt crossmediaal producten te combineren.

WAT WE BIEDEN:

  • Een afwisselende job in een open, toekomstgerichte en bruisende werkomgeving.
  • In de media, de 2e populaire sector om in te werken.
  • Dit in het meest fantastische team dat je maar kan vinden.
  • Een zeer attractief salarispakket met extralegale voordelen (groeps- en hospitalisatieverzekering, wagen, GSM, maaltijdcheques en andere leuke extra’s).

JE PROFIEL:

  • Je hebt een hogere/universitaire opleiding communicatie, marketing of gelijkwaardig genoten.
  • Je hebt minimum 5 jaar commerciële ervaring binnen de mediawereld.
  • Je bent een aangename, empathische gesprekpartner en word bewonderd door je productkennis.
  • Naast farmen, krijg je een kick van hunten.
  • Ondernemerschap zit in je bloed, aan lef dus geen tekort.
  • Je bent een teamplayer.
  • Je kan je vlot uitdrukken in het Nederlands en Frans en je bent vertrouwd met de courante informaticatools (Word, Excel, Outlook…).

Interesse?

Stuur je cv en motivatiebrief hieronder of via mail naar hr@metromedia.be.

FR

Pour renforcer son équipe commerciale, Metro Media recherche un(e):Key Account Manager M/F/X

QUI EST METRO MEDIA :

Metro Media développe des solutions globales pour les annonceurs en tant que régie publicitaire.

Nous nous engageons pleinement dans une relation durable avec le client qui se traduit par des campagnes fortes, créatives et surtout intégrées et qui ne se limitent pas à un seul touchpoint.

VOTRE MISSION :

  • Vous êtes en contact continu avec les annonceurs, agences média et agences créatives.
  • Vous aimez construire des relations solides à long terme avec vos clients; mais vous appréciez également la recherche de nouveaux clients par le biais d’une prospection active et le networking.
  • Vous travaillez activement sur plusieurs secteurs qui vous sont attribués avec le soutien du département marketing.
  • Vous osez faire des propositions créatives out of the box.
  • Toujours à l’écoute des besoins de vos clients, vous leur proposez des solutions adaptées avec les produits forts de Metro Media (print, digital, activations, sampling, vidéo,…)
  • Cela nécessite bien entendu une excellente connaissance des produits Metro Media qui vous permettra de combiner les produits cross-média.

CE QUE NOUS OFFRONS :

  • Un travail varié dans un environnement de travail ouvert, tourné vers l’avenir et dynamique.
  • Dans les médias, le 2ème secteur le plus populaire dans lequel travailler.
  • Ceci dans l’équipe la plus fantastique que vous puissiez trouver.
  • Un package salarial très attractif avec des avantages sociaux (assurance groupe et hospitalisation, voiture, GSM, chèques-repas et autres petits plus).

VOTRE PROFIL :

  • Vous disposez d’un master en Communication, Marketing ou équivalent.
  • Vous possédez une expérience commerciale probante dans le secteur des médias (min. 5 ans).
  • Vous êtes un agréable et empathique interlocuteur pour vos clients et êtes admiré pour votre connaissance des produits.
  • L’entrepreneuriat est dans votre sang, donc ne manquez pas de courage.
  • Vous êtes un teamplayer.
  • Vous vous exprimez couramment en français et en néerlandais et vous maîtrisez les outils informatiques standards (Word, Excel, Outlook,…).

Intéressé ?

Postulez ci-dessous ou envoyez votre CV et lettre de motivation à HR@metromedia.be

Nous vous proposons de rejoindre le leader du marché et une équipe motivée avec laquelle vous relèverez de réels défis.

LE GROUPE ROSSEL EST LE PREMIER GROUPE DE PRESSE ET DE MEDIA

Depuis 130 ans, le Groupe Rossel est et reste un groupe familial en constant développement

Le Groupe Rossel est organisé comme un réseau d'entreprises plutôt que comme un ensemble monolithique centralisé. Il a regroupé quelques 75 sociétés dans son périmètre de consolidation financier en 2016. Une structure qui s'est construite au fil du temps et au gré des acquisitions. Chaque activité, chaque titre de presse est piloté, géré, développé par un "patron" entrepreneur et le comité de direction qu'il a lui-même mis en place.

MISSIONS


L’émergence de nouvelles technologies numériques y est pour beaucoup. L’information est aujourd'hui disponible instantanément sur les réseaux numériques et le plus souvent de manière gratuite. Toutefois, il résulte de cette culture du "partout" et du "tout de suite", une crédibilité, voire une véracité, des informations de plus en plus aléatoires. Le Groupe Rossel entend défendre le travail journalistique et la pertinence des informations qu'il publie. Les lecteurs et internautes demandent à être guidés dans ce nouveau dédale d'actualités, de nouvelles et de contenu. Ils ont besoin de pouvoir y distinguer le vrai du faux, l’information de fond du simple fait divers, du "buzz", ou du "fake news".

VALEURS

La première valeur défendue depuis toujours par le Groupe Rossel est sans doute la notion d'indépendance et la neutralité. C'est elle qui a été à l'origine de la constitution du Groupe. C'est elle qui conditionne le contenu rédactionnel, mais aussi le fonctionnement et les choix stratégiques.
Cette valeur de base en a conditionné d'autres plus opérationnelles comme l'entrepreneurship, la responsabilisation, l'adaptabilité et la collaboration.

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