Offre d'emploi : Employé au service achat H/F

Région
Rocourt
Salaire
Un contrat d'intérim à temps plein en vue de CDIUn salaire à la hauteur de vos connaissances et ...
Publication
mardi 4 mai 2021
Date limite
vendredi 18 juin 2021
Réf
169596
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Dans le cadre de cette fonction, vous renforcez le département des achats d'un gros groupe liégeois.

Vous êtes de charge de:

  • L'encodage des bons de commande
  • La gestion des approbations dans notre programme de gestion documentaire Therefore
  • Le suivi des contrats de sous-traitance
  • La gestion des confirmations de commande/retour des contrats de sous-traitance
  • Le classement des documents dans notre programme de gestion documentaire Therefore

Profil
  • Diplôme de niveau CESS ou bachelier
  • Première expérience dans une fonction comparable (notamment encodage de bons de commande dans un service achats, demandes de prix)
  • Connaissance de la suite MS Office (EXCEL, OUTLOOK, WORD)  et si possible de NAVISION (ou tout autre ERP) et THEREFORE (ou tout autre programme de gestion documentaire)
  • Rigueur, bonne organisation et autonomie
  • Résistance au stress
  • Aisance relationnelle et assertivité

Offre
  • Un contrat d'intérim à temps plein en vue de CDI
  • Un salaire à la hauteur de vos connaissances et expériences
  • Un package salarial attractif (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, frais de déplacements domicile-lieu de travail, éco chèques, chèques cadeaux,13ème mois, bonus annuel, 12 RTT, participation à l'actionnariat du groupe)
  • Des formations organisées et prises en charge par l’entreprise et des possibilités d'évolution au sein du groupe.