Offre d'emploi : Formateur - responsable commercial

4 jours restants

Recruteur
LEM INTERIM
Région
Mons (Arrondissement), Hainaut
Publication
mardi 4 mai 2021
Date limite
vendredi 18 juin 2021
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Notre client est une association active dans la réinsertion professionnelle, qui offre des stages gratuits aux demandeurs d'emploi. Dans le cadre de la formation au métier de valoriste, les stagiaires apprennent à recycler des déchets electroniques et, ensuite, à les vendre. 

Dans le cadre du stage, l'association a ouvert une boutique-recyclerie. Celle-ci permet aux clients de consommer de manière responsable en achetant des produits recyclés et reconditionnés. En tant que formateur responsable commercial, vous gérez le magasin, vous assurez de sa bonne tenue et du stock. Vous accueillez les clients et leur serez de bon conseil. Enfin, vous mettrez en place des actions commerciales visant à développer le chiffre d'affaire et veillez. Tout cela en accueillant les stagiaires quelques jours par semaine pour leur apprendre le métier. 

Vous êtes la personne que nous recherchons si vous avez au minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire, que vous métrisez l'utilisation de la caisse tout en ayant la fibre commerciale. De plus, vous avez un excellent sens des responsabilités et un bon esprit d'équipe. Une expérience dans le domaine de l'insertion socio-professionnelle ou de l'enseignement est un vrai plus !

Nous vous offrons un contrat intérimaire de moins de 12 mois suivi d'un CDI après évaluation positive, en temps plein de jour avec un salaire négociable en fonction de votre expérience. En plus, vous aurez l'occasion d'aider des demandeurs d'emploi en les formant. Quoi de plus motivant ?! 

Emplois similaires

Emplois similaires