Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Personnel administratif - Comines-Warneton

Employeur
LEM INTERIM
Lieu
Comines, Comines-Warneton
Date de clôture
18 juin 2021

Afficher plus

Fonction
IT / Internet, Administrateur base de données
Secteur
Administration / ASBL, Secteur public
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Néerlandais

Pour la région de Comines-Warneton, nous recherchons du personnel administratif pour un centre de vaccination itinérant pour travailler une semaine sur 3 tant en temps plein qu'en temps partiel.

Nous avons deux types de postes qui sont :

Poste 1 : vos tâches seront de contrôler le code d’inscription et vérifier l’identité de la personne (carte d’identité), vérifier l'absence de contrindications vaccinales (questionnaire standard), enregistrer le citoyen (QR-code ou via saisie manuelle du NISS), orienter le citoyen vers une ligne de vaccination ou, le cas échéant, vers le helpdesk et de faire patienter les personnes dans la file d'attente

Poste 2 : vos tâches, ici, seront d'enregistrer les données vaccinales du patient, de confirmer le second rendez-vous (quand cela s'applique), d'imprimer les documents (sur demande uniquement), de remettre le certificat de vaccination provisoire (1ère dose) ou définitif (2ème dose) et de réceptionner le formulaire de décharge dûment complété pour les citoyens qui ne désirent pas rester en observation 15 minutes.

Vous êtes la personne qu'il nous faut si vous avez un bachelier en adminstration/sécrétariat/gestion ou une expérience probante dans une fonction équivalente, vous êtes disposé à travailler entre 8h et 20h et vous êtes disposé à travailler 1 semaine sur 3. Vous êtes flexible, autonome et polyvalent.e. Vous savez vous déplacer de manière autonome sur le lieu de travail. C'est le cas ? Alors n'hésitez plus à postuler à notre offre !

Nous vous proposons une mission de terrain en contrat hebdomadaire (une semaine de travail et deux semaines de pause) avec un salaire conforme à la CP 200. Cette fonction est prévue pour une durée de plusieurs mois, en fonction de l'avancée des vaccinations.

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte