Assistant(e) Achats FR/AN - Charleroi
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Hainaut, Charleroi
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 18 juin 2021
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Achat
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour une société de Charleroi, OfficeTeam recherche un(e) Assistant(e) Achats FR/AN (h/f/x).
La société est une PME en plein développement implantée dans le secteur industriel de la région.
En tant qu'Assistant(e) Achats (h/f/x) :
- Vous collaborez avec un acheteur senior tout au long du processus complet des achats pour la société
- Vous assistez votre collègue dans la négociation de prix et de délais
- Vous êtes amené à faire de la recherche de nouveaux fournisseurs et de la relance de partenaires existant
- Vous avez des contacts quotidiens en français et en anglais pour assurer le suivi et l'évaluation des fournisseurs
- Vous participez à la recherche de produits et à l'encodage dans le système ERP
Votre profil d'Assistant(e) Achats FR/AN (h/f/x) :
- Vous êtes diplômé d'un bachelier en logistique, commerce extérieur ou orienté commercial
- Vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans au sein d'une fonction aux achats
- Vous avez une affinité pour le secteur technique et industriel
- Vous avez une excellente maitrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
- Vous êtes quelqu'un de pro-actif, structuré, rigoureux, ayant de bonnes capacités de communication
- Vous appréciez collaborer avec différents départements au quotidien
Notre offre pour le poste d'Assistant(e) Achats FR/AN (h/f/x) :
- Une opportunité de continuer à apprendre et grandir dans une fonction achats au sein d'une PME dynamique
- Une fonction polyvalente reprenant un mélange de tâches administratives et de contacts (téléphoniques, en face à face)
- Une rémunération en accord avec votre profil et vos compétences assortie d'avantages extra-légaux
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte