Offre d'emploi : Employé du service clientèle

4 jours restants

Région
Saint-Hubert
Salaire
Vous vous retrouvez dans une équipe jeune et dynamique et nous nous efforçons pour vous de venir...
Publication
mardi 4 mai 2021
Date limite
vendredi 18 juin 2021
Réf
112138
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Néerlandais
Functieomschrijving

Obtenez-vous une grande satisfaction quand vous voyez que vos efforts se traduisent en clients heureux?

Vous sentez-vous à l’aise dans un environnement de travail dynamique et informel?Aimez-vous aider les gens et les clients?

Obtenez-vous de l’énergie du contact avec le client?

Êtes-vous quelqu’un qui fait avancer les choses?

Alors lisez la suite! 

 

Qu’attendons-nous de vous ?

En tant qu’employé du service à la clientèle:

  • vous dorlotez nos clients et travaillez avec nos représentants et nos services internes.
  • Le contact avec nos clients est important et surtout nous voulons que nos clients restent satisfaits.
  • Vous êtes pour le service de première classe.
  • Vous aidez nos clients avec des questions sur les commandes, les articles, le processus d’achat en ligne, l’état de la commande ou lors du retour des produits.
  • Avec une bonne empathie, vous savez parler aux clients d’une manière correcte et agréable.
  • Mettre l’accent à 100% sur le service est à l’avant de votre dictionnaire!

Functie-eisen
  • Vous êtes très précis et traiter les commandes qui arrivent par fax, courrier et téléphone.
  • Vous faites un suivi pour savoir si toutes les commandes ont été transmises à temps.
  • Vous êtes au bon endroit pour le traitement des plaintes et assurer un traitement correct.
  • Vous êtes créatif et réfléchissez à la mise en place/conversion de souhaits spécifiques au client.
  • Vous attrapez 1Ste questions de ligne pour nos représentants et leur donne la bonne rétroaction.
  • Vous pouvez vous exprimer correctement et parfaitement en néerlandais et en Français, à la fois par téléphone et par écrit. Vous avez une connaissance de base de l’anglais.
  • Vous prenez l’initiative, avec nos clients/gestionnaires/représentants de comptes, de rechercher l’optimisation de nos processus existants.
  • Vous avez de l’empathie et traitez les souhaits/plaintes du client comme s’il s’agissait de votre propre magasin.
  • Vous êtes curieux et savez comment utiliser les nouvelles technologies intelligemment.
  • Vous avez de l’expérience avec le forfait bureau.
  • Vous pouvez compter sur plusieurs années d’expérience dans une fonction de service à la clientèle.
  • Vous avez de l’expérience avec le package Office.
  • Vous êtes flexible, précis et communicatif.

Arbeidsvoorwaarden
  • Vous vous retrouvez dans une équipe jeune et dynamique et nous nous efforçons pour vous de venir travailler avec nous tous les jours.
  • Un poste à temps plein : 39 heures par semaine, chez The Most Convenient Employer.
  • Un package de paie attractif.
  • Vous travaillez à partir de notre bureau de Courcelles.