Employé du service clientèle
- Employeur
- SD Worx Jobs
- Lieu
- Saint-Hubert
- Salaire
- Vous vous retrouvez dans une équipe jeune et dynamique et nous nous efforçons pour vous de venir...
- Date de clôture
- 18 juin 2021
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- Fonction
- Marketing / PR / Communication, Call Center Agents
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Transport
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Néerlandais
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Functieomschrijving
Obtenez-vous une grande satisfaction quand vous voyez que vos efforts se traduisent en clients heureux?
Vous sentez-vous à l’aise dans un environnement de travail dynamique et informel?Aimez-vous aider les gens et les clients?
Obtenez-vous de l’énergie du contact avec le client?
Êtes-vous quelqu’un qui fait avancer les choses?
Alors lisez la suite!
Qu’attendons-nous de vous ?
En tant qu’employé du service à la clientèle:
- vous dorlotez nos clients et travaillez avec nos représentants et nos services internes.
- Le contact avec nos clients est important et surtout nous voulons que nos clients restent satisfaits.
- Vous êtes pour le service de première classe.
- Vous aidez nos clients avec des questions sur les commandes, les articles, le processus d’achat en ligne, l’état de la commande ou lors du retour des produits.
- Avec une bonne empathie, vous savez parler aux clients d’une manière correcte et agréable.
- Mettre l’accent à 100% sur le service est à l’avant de votre dictionnaire!
Functie-eisen
- Vous êtes très précis et traiter les commandes qui arrivent par fax, courrier et téléphone.
- Vous faites un suivi pour savoir si toutes les commandes ont été transmises à temps.
- Vous êtes au bon endroit pour le traitement des plaintes et assurer un traitement correct.
- Vous êtes créatif et réfléchissez à la mise en place/conversion de souhaits spécifiques au client.
- Vous attrapez 1Ste questions de ligne pour nos représentants et leur donne la bonne rétroaction.
- Vous pouvez vous exprimer correctement et parfaitement en néerlandais et en Français, à la fois par téléphone et par écrit. Vous avez une connaissance de base de l’anglais.
- Vous prenez l’initiative, avec nos clients/gestionnaires/représentants de comptes, de rechercher l’optimisation de nos processus existants.
- Vous avez de l’empathie et traitez les souhaits/plaintes du client comme s’il s’agissait de votre propre magasin.
- Vous êtes curieux et savez comment utiliser les nouvelles technologies intelligemment.
- Vous avez de l’expérience avec le forfait bureau.
- Vous pouvez compter sur plusieurs années d’expérience dans une fonction de service à la clientèle.
- Vous avez de l’expérience avec le package Office.
- Vous êtes flexible, précis et communicatif.
Arbeidsvoorwaarden
- Vous vous retrouvez dans une équipe jeune et dynamique et nous nous efforçons pour vous de venir travailler avec nous tous les jours.
- Un poste à temps plein : 39 heures par semaine, chez The Most Convenient Employer.
- Un package de paie attractif.
- Vous travaillez à partir de notre bureau de Courcelles.
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