Robert Half

Offre d'emploi : Payroll & HR Officer Ad Interim (h/f/x) - Liège

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 5 mai 2021
Date limite
samedi 19 juin 2021
Réf
06530-0011803882
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
> 10 ans d'expérience
Type de contrat
Indépendant
Temps de travail
Mi-temps

Robert Half recherche actuellement un Payroll & HR Officer Ad Interim pour une période de 2 mois. Il s'agit d'une mission de type intérim management à temps partiel.

Notre client est une société industrielle située en périphérie de Liège.

Cette recherche s'inscrit dans un contexte de support à l'équipe en place.

En collaboration directe avec la HR Officer, vos responsabilités sont les suivantes :

  • le calcul des pécules de vacances (avec récupération des attestations de vacances des employeurs précédents)
  • le calcul des warrants
  • l'optimisation de l'encodage des cotisations des assurances
  • la correction des paies si nécessaire
  • les réconciliations comptables
  • la création de rapports spécifiques dans eBlox
  • le formation de l'équipe sur eBlox

Les qualifications requises pour cette fonction d'interim management sont les suivantes :

  • Vous disposez d'une expérience probante de minimum 10 ans dans une fonction payroll en milieu industriel
  • Vous êtes expert dans l'utilisation d'eBlox
  • Vous avez une parfaite maîtrise de la législation sociale belge
  • Vous avez d'excellentes compétences en communication. Vous vous exprimez parfaitement en français et maitrisez l'anglais.
  • Vous êtes flexible, rigoureux, autonome et respectez les délais
  • Vous êtes disponible immédiatement pour une mission de 2 mois sur site à raison d'un temps partiel (de 1 à 3 jours)

Intéressé par cette mission ad intérim ? N'attendez plus pour postuler !

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

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