Offre d'emploi : Secrétaire Technique

3 jours restants

Recruteur
Proselect
Région
4620, Fléron (BE)
Salaire
Divers avantages extra-légaux sont également inclus.
Publication
mercredi 5 mai 2021
Date limite
samedi 19 juin 2021
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Le Foyer de la région de Fléron scrl, Société de logement de service public agréée par la Société Wallonne du Logement, se compose de près de 2.900 logements répartis sur 7 communes.
Afin d’assurer son bon fonctionnement, le Foyer de de la région de Fléron s’allie à proselect pour recruter un(e) :
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F/X)
Pour plus d'informations: www.foyerdefleron.be
Votre mission:
Participer à la gestion administrative du service technique de la société sous l’autorité du Directeur technique !
En tant que Secrétaire Technique, vous assurez les fonctions suivantes :
•    Gestion du secrétariat du service technique composé de 9 personnes, en collaboration avec l’équipe en place ;
•    Assurer les contacts du service avec les interlocuteurs de tous niveaux tant internes qu'externes ;
•    Rédaction de divers courriers et documents type à charge du service ;
•    Prise en charge d’appels téléphoniques de nos locataires et assurer un suivi aux demandes diverses en collaboration avec les gestionnaires responsables ;
•    Gestion et suivi des commandes ainsi que des rendez-vous qui en découlent auprès de la population locative ;
•    Gestion de l'échéancier technique en collaboration avec les supérieurs hiérarchiques ;
•    Suivi technico-administratif des marchés publics en collaboration avec les gestionnaires responsables.
Votre profil:
•    Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court en Secrétariat / Secrétariat de Direction (baccalauréat / graduat) ;
•    Une expérience professionnelle réussie de minimum 2 ans dans un emploi équivalent à l’emploi défini dans le présent appel, est incontournable ;
•    Vous possédez une bonne maitrise des outils informatiques (MS OFFICE) ;
•    Vous êtes doté d’une belle assertivité et pouvez faire preuve de fermeté tout en montrant de l’empathie à vos interlocuteurs, tant externes qu’internes ;
•    Vous possédez une bonne orthographe et faites preuve d’une communication aisée tant écrite qu’orale ;
•    Jouir d’une notion de connaissances techniques dans le milieu de la construction est un atout ;
•    Vous disposez d’une grande capacité d’organisation opérationnelle et de proactivité.
Notre offre:
La rémunération est réputée appartenir à l'échelle barémique C2 de la région wallonne et évaluée entre 2.600€ et 3.900€ (fin de carrière) brut par mois.
L’emploi offert est en CDI, s’exerce à temps plein de jour, 36 heures/semaine, du lundi au vendredi.
Divers avantages extra-légaux sont également inclus (assurance groupe, chèques repas, assurance hospitalisation, 13ème mois, …).
Cette offre d’emploi vous correspond ? Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via le bouton "Postuler".
Les actes de candidatures sont accompagnés obligatoirement des documents suivants sous peine d'exclusion de la procédure de recrutement :
1. Une lettre de motivation manuscrite;
2. Un curriculum vitae à jour, accompagné d’une photo;
3. Copie du ou des diplôme(s);
proselect gère cette mission en exclusivité. Les candidatures doivent leur parvenir au plus tard pour le 1er juin 2021.
Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

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