Offre d'emploi : Aide comptable et administratif

Recruteur
LEM INTERIM
Région
Namur (Commune) (BE)
Salaire
à négocier en fonction de vos expériences et de votre profils.
Publication
mercredi 5 mai 2021
Date limite
samedi 19 juin 2021
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD, CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Une enseigne de renommée, active dans le secteur de la petite enfance recherche un ou une employée pour rejoindre son département administratif et comptabilité.
Au niveau des tâches en comptabilité, voici un exemple de celles que nous vous demandons de pouvoir gérer de manière autonome:
- assurer l'encodage des factures d'achat
- encodage des extraits de comptes via CODABOX
- préparation des opérations comptables et encodages
- gérer les relance fournisseurs et clients
- établissement des déclarations TVA mensuelles

Et au niveau administratif, voici ce qui vous sera demandé:
- réception et tri du courrier
- élaboration des rapports et des tableaux de bord en concertation avec la direction

Pour mener ses tâches à bien, quelques compétences doivent être validées, votre rôle est d'une importance capitale dans la bonne gestion de l'entreprise:
- Vous êtes diplômé en comptabilité, aide comptable, gestion, fiscalité
- Vous saurez être autonome donc vous pouvez attester d'une expérience similaire de minimum 1 an
- Vous connaissez le programme ADIX
- Votre enthousiasme, votre organisation et votre rigueur font de vous un ou une collègue compétente
- Votre envie de stabilité n'est plus à prouver, on peut compter sur vous et votre sens des priorités.

Après une période d'intérim concluante, un contrat fixe pourra vous être proposer.
Nous vous offrons un emploi temps plein, du lundi au vendredi au sein d'une entreprise qui ne cesse de faire parler d'elle grâce à son développement et sa bonne réputation dans le secteur.
Vous rejoindrez une équipe sympa avec qui vous pourrez aussi développer vos compétences.

 

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