Offre d'emploi : Administration officer Paper Billing

3 jours restants

Recruteur
HR RAIL
Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 7 mai 2021
Date limite
lundi 21 juin 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Administration officer Paper Billing

L'ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

La Caisse des soins de santé de HR Rail (CSS) agit en tant qu'organisme assureur pour tous les collaborateurs statutaires des chemins de fer belges et les membres de leur famille en ce qui concerne l'assurance obligatoire soins de santé et le Fonds social qui fournit toutes les avantages sociaux complémentaires.

Le bureau administratif central recherche un(e) collaborateur(-trice) motivé(e) et dynamique pour le traitement des factures des prestataires de soins par la CSS.

Le lieu de travail est situé à proximité immédiate de la gare de Bruxelles-Midi.

LE TRAVAIL

En tant qu’administration officer ‘paper billing’ vous collaborez au traitement et paiement correct des remboursements par la CSS aux prestataires de soins.

  • Vous tarifez les factures papiers envoyées par les prestataires de soins en suivant les procédures existantes et en respectant les règles et les délais prévus par l’INAMI.
  • Vous constatez les anomalies dans le système, les analysez, les traitez (si nécessaire en collaboration avec votre team supervisor).
  • Vous proposez des améliorations concernant les procédures existantes en collaboration avec vos collègues.
  • Vous collaborez avec vos collègues afin de travailler de la même façon et dans le but de pouvoir reprendre leurs tâches en cas de surcharge de travail ou d’absence (congé, maladie, etc.)
  • Vous fournissez des réponses professionnelles aux clients, dans ce cas-ci les prestataires de soins, par téléphone ou par mail.
  • Vous assurez un suivi qualitatif des dossiers auprès du client notamment lorsque les données fournies par le prestataire sont incomplètes.
  • Vous effectuez d’autres de tâches de support nécessaires ou contribuant au bon fonctionnement du service

VOTRE PROFIL

Vous disposez d’un diplôme de bachelier de préférence à orientation administrative.

Une expérience dans un environnement administratif est un atout. Un intérêt pour le domaine des soins de santé est vivement souhaité.

Compétences techniques : 

  • Bonne connaissance d’Excel, Word et Outlook 
  • Bonne connaissance du néerlandais

Atouts :

  • Vous êtes familier avec les applications LINUX (A500, A581, A582, A583, A586, A587, A589, etc.)
  • Vous avez une connaissance de base de la réglementation INAMI

Compétences comportementales :

  • Vous êtes précis(e) et travaillez de manière efficace
  • Vous analysez les problèmes et recherchez des informations complémentaires permettant d’aboutir à la solution du problème.
  • Vous êtes orienté(e) résultats.
  • Vous êtes soucieux(-ce) du respect des procédures/règles et vous travaillez toujours dans l’intérêt de l’entreprise
  • Vous faites preuve de capacité d’apprentissage et êtes ouvert(e) au changement Administration officer Paper billing
  • Vous communiquez de façon claire et concise, tant oralement que par écrit.
  • Vous disposez d’un bon esprit d’équipe et collaborez aisément avec les autres.

HR Rail veut que la diversité sociale se reflète à travers ses collaborateurs. 

Ce sont vos talents et votre enthousiasme qui comptent pas votre sexe, votre âge, vos origines ou votre handicap.

Etes-vous un collaborateur Infrabel/SNCB?

Les candidats internes de rang 4 ou aux lauréats d’une épreuve qui donne accès au grade de secrétaire administratif peuvent également participer Si vous êtes installé(e) dans cette fonction, vous restez neutralisé(e) pendant 3 ans

NOTRE OFFRE

  • Un environnement de travail agréable
  • Un salaire attractif avec des avantages extra-légaux (assurance hospitalisation, chèques-repas)
  • Un abonnement de train en 1ère classe sur l'ensemble du réseau ferroviaire belge
  • Temps de travail variable
  • Possibilité de télétravail après une période de formation et d’initiation.
  • Possibilité de se développer et d'élargir ses connaissances.

QUELLES ÉTAPES DEVEZ-VOUS SUIVRE?

1. Inscrivez-vous sur le site 

Les inscriptions seront clôturées dès que nous aurons reçu un nombre suffisant de candidatures correspondant au job recherché.

2. Si après le screening de votre CV et de votre lettre de motivation, vous correspondez au profil recherché, nous vous invitons à compléter différents tests d’aptitudes en ligne ainsi qu’un test de personnalité au préalable. HR Rail se réserve le droit de limiter le nombre de candidats aux profils correspondant le mieux à la description de fonction.

3. Nous vous inviterons pour un entretien en ligne au cours duquel votre intérêt pour ce poste, vos compétences techniques et comportementales seront évaluées plus en détails. 

4. Un classement est établi pour tous les candidats sélectionnés. Le/La candidat(e) qui est jugé(e) le/la meilleur(e) tout au long du processus de sélection sera choisi pour ce job !

Vous êtes en situation de handicap et vous avez besoin d’ajustements raisonnables pour votre entretien d’embauche ? N'hésitez pas à nous le faire savoir.

DES QUESTIONS SUR CETTE OFFRE D'EMPLOI?

Jobnews 4643

Sur le processus de sélection :

Anne Gervasi 02/525 34 26 

anne.gervasi@hr-rail.be

Sur le contenu du job :

Marie-Noëlle Tarbe

Team leader bureau central CSS 02/525 35 51

marienoelle.tarbe@hr-rail.be

Si vous êtes intéressé(e) par cette fonction, nous vous invitons à postuler au plus vite.

Si vous avez obtenu votre diplôme à l’étranger, vous devrez être en possession d'une attestation d'équivalence délivrée par la Fédération Wallonie-Bruxelles avant votre entrée en service.

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