Offre d'emploi : Community Manager

Région
Herstal (Ville), Liège
Salaire
Salaire fixe + avantages extralégaux à négocier en fonction de vos compétences et de votre expérienc
Publication
vendredi 7 mai 2021
Date limite
lundi 21 juin 2021
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Actif dans les domaines des Télécoms, de l'énergie, de la communication et du Web, NEO GROUP offre des solutions diversifiées et innovantes pour les particuliers et les sociétés.

Investissant sur la proximité, NEO GROUP propose des solutions claires et adaptées pour répondre au plus juste aux besoins de ses clients, entreprises ou particuliers.

Fonction

Vous travaillez dans les bureaux de notre siège social d’Herstal en étroite collaboration avec les départements ventes.

Vos responsabilités sont les suivantes:

Le Community Manager développe les communautés de Neo Group sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linked In, YouTube, Tic Toc, ....).

  • Tu établis une stratégie « social media » en fonction des produits, des activités et des objectifs (recrutement, notoriété, communication interne, génération de leads …).
  • Tu es capable de choisir les réseaux sociaux les plus pertinents.
  • Tu produis des contenus originaux et de qualité adaptés aux différents réseaux sociaux.
  • Tu sais relayer les productions de content marketing pour générer du trafic.
  • Tu réalises des reporting réguliers afin d’analyser l’impact des publications et adapter la stratégie.
  • Tu suis et analyses les tendances du web et les nouveautés liées aux média sociaux (mises à jour, nouvelles fonctionnalités, …)
  • Tu gères les publications sponsorisées, les budgets des annonces, la conception des publicités et tu supervises les campagnes
  • Tu sais créer des visuels et des bannières Profil
  • Tu es passionné par le digital, les réseaux sociaux et le storytelling de marque.
  • La création de contenu n’a pas de secret pour toi.
  • Tu es à l’aise avec ton téléphone pour photographier et filmer.
  • Tu maîtrises les réseaux sociaux et les outils associés.
  • Tu es capable d’établir une stratégie pertinente et correspondant aux besoins  et ensuite, de produire des contenus textes et images adaptés aux différentes plateformes.
  • Tu as d’excellentes capacités rédactionnelles ET surtout, ton orthographe est irréprochable.
  • Tu as effectué une formation en community management ou tu possèdes déjà une expérience dans le domaine.

Emplois similaires

Emplois similaires