Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

After Sales Advisor - Customer Support Advisor - Bodywork Officer

Employeur
Ginion
Lieu
Brabant Wallon
Date de clôture
21 juin 2021

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle, Technico-commercial, Support vente / administration
Secteur
Industrie, Automobile
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

Company details

Ginion Group est un groupe automobile actif dans le secteur des marques Premium et de Prestige (Ferrari, Rolls-Royce, McLaren, Pininfarina, Touring Superleggera, BMW, BMWi, BMW Motorrad, MINI, Volvo). Ce groupe s’illustre par sa volonté de rechercher l’excellence, qu’elle soit technique ou commerciale, dans tous les aspects de la relation avec la clientèle.

Fonction

Vous êtes un amoureux des belles mécaniques ? Vous aimeriez rejoindre un groupe toujours familial en pleine expansion ?

Ginion Wavre est actuellement à la recherche d'un(e) Customer Support Advisor - Bodywork Officer afin d'effectuer les tâches suivantes :

  • Assurer les prises de rendez-vous des véhicules
  • Assurer la prise en charge professionnelle du client et de son véhicule
  • Organiser et gérer la mise à disposition d'une solution de mobilité
  • Coordonner le suivi du dossier pendant la réalisation des travaux
  • Assurer la restitution parfaite du véhicule au client
  • Assurer un traitement administratif correct et complet
  • Assurer le lien avec les experts
  • Communiquer les devis et expliquer ceux-ci aux clients
  • Assurer la facturation des dossiers carrosserie
  • Assure la clôture auprès des compagnies d'assurances
  • Relayer les plaintes clients vers la personne adéquate et avertir le responsable des difficultés rencontrées

Profil

  • Niveau bachelor ou équivalent par expérience
  • Expérience de 2-3 ans dans un rôle similaire
  • Issu du secteur de l'automobile - Curiosité et intérêt pour l'automobile
  • Maturité professionnelle
  • Savoir prendre du recul face aux évènements, savoir faire preuve de discernement
  • Sens de l'organisation, rigueur et précision, de l'anticipation, et de l'innovation
  • Sens profond du service clientèle, empathie, proactivité et assertivité commerciale
  • Compétences de négociation
  • Aptitudes informatiques
  • Connaissances Informex
  • Volonté de collaborer avec ses collègues
  • Volonté de se développer professionnellement
  • Répondre aux valeurs de Ginion

Offre

  • Un travail à responsabilités dans une structure très dynamique et au sein d’un groupe en pleine croissance Un package salarial correspondant à votre niveau de compétences et de responsabilités au sein de l’entreprise Un programme de formations

Langues

  • Français - Néerlandais - Anglais

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte