Offre d'emploi : Coordinateur de projet - Services Facilitaires

Recruteur
Sciensano
Région
Bruxelles (BE)
Publication
lundi 10 mai 2021
Date limite
vendredi 9 juillet 2021
Réf
1379
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

L'entreprise

Sciensano est le nouvel institut créé par la fusion de l'Institut Scientifique de Santé Publique (WIV-ISP) et du Centre de Recherche Vétérinaire et Agrochimique (CODA-CERVA). Les deux instituts ont uni leurs forces pour mieux comprendre la santé des humains et des animaux. Sciensano soutient la politique de santé par le biais de recherches scientifiques innovantes, d'analyses, de surveillance et de conseils d'experts. Plus de 700 collaborateurs participent à plus de 100 projets scientifiques financés par les autorités, des partenaires et des clients belges et internationaux. Nous contribuons de cette manière à une vie plus saine pour tous. Pour plus d'informations sur nos projets et activités : https://www.sciensano.be.

Description de l'emploi

Vous faites partie d’une équipe de techniciens et de spécialistes de la direction Services facilitaires et vous assurez avec eux le fonctionnement optimal du matériel et des installations techniques de Sciensano et la prestation de service envers les collaborateurs et les services. 

Vous vous chargez du planning, du suivi et de la coordination des projets (techniques) et du bon fonctionnement de l’équipe sur l’ensemble des sites dans le cadre de la réalisation des projets.

Vous vous concertez régulièrement avec les responsables des sites.

Vous gérez et suivez les dossiers et les projets: vous établissez le planning des travaux en accord avec la Régie des bâtiments, avec les sous-traitants et autres, et vous participez aux réunions de chantier.

Vous entretenez des contacts avec des entreprises au sujet du matériel, des services, des travaux, etc. et avec des entrepreneurs et sous-traitants, entre autres au sujet de l’exécution de travaux.

Vous aidez à préparer les dossiers techniques en ce qui concerne les projets de relocalisation, les travaux d’entretien, l’achat de matériel, les travaux de transformation et de réparation, ... et vous aidez à la constitution et au suivi des dossiers d’achat.

Vous êtes le point d’information pour les questions techniques relatives aux projets des bâtiments et de l’infrastructure.

Vous analysez la situation et vous prenez contact avec les bonnes personnes (staff technique interne ou partenaires externes).  Pour les questions plus difficiles ou les plaintes, vous récoltez les informations nécessaires afin de pouvoir prendre une décision en concertation avec le chef de service.

Vous répondez aux questions et vous informez par téléphone, par écrit ou par voie digitale les collaborateurs internes et les partenaires externes.

Vous cherchez des solutions et travaillez à des améliorations pour les projets relatifs aux réparations, aux interventions techniques, …

Le profil

Master/bachelor avec comme spécialisation technique (construction générale, électricité, électromécanique ou autre) ou une formation en facility management Expérience en gestion de dossiers techniques Expérience en coordination de projet et en direction d’une petite équipe Une bonne connaissance du FR et du NL Une bonne connaissance de: MS Office, une connaissance d’Autocad constitue un atout

Compétences génériques: organisé et méthodique; flexible, communicatif et assertif; capable de prendre des décisions ; analytique et axé amélioration ; orienté client ; capable de diriger La possession d’un permis de conduire B est indispensable.

L'offre

Une fonction stimulante dans un institut scientifique renommé Contrat de durée indéterminée Rémunération selon echelle B ou NA Avantages : abonnement gratuit pour les trajets domicile-travail en transports en commun; possibilité d'une indemnité vélo; possibilité de prime de langue via le Selor; assurance groupe et hospitalisation.  Autres : horaires de travail flexibles de 38 heures/semaine; possibilité de récupérer les heures supplémentaires; des avantages via la carte Fed+

Contact

Envoyez vite votre candidature via notre site https://www.sciensano.be. Vous avez des questions au sujet de cette fonction ou souhaitez plus d'informations? Contactez Jobcenter via jobs@sciensano.be.

 

 

 

 

 

Emplois similaires

Emplois similaires