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Cette offre a expiré

Welcome Desk Officer

Employeur
Allianz
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
24 juin 2021

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Fonction
Administration / Secrétariat, Réceptionniste
Secteur
Banques / Services financiers, Assurances
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

Company details

3 Belges sur 4 sont déjà impatients de partir en vacances cet été. Et des experts prédisent qu'on pourra voyager (en Europe)

Nous attendons un exode massif dès que les écoles fermeront leurs portes pour l'été. 

Et, qui sommes nous ? 

Allianz Partners, le numéro 1 mondial de l'assurance voyage et assistance. 

Toutes les deux secondes, nous effectuons une intervention quelque part dans le monde. Aujourd'hui, le groupe compte quelque 20 000 employés qui sont chargés de cette aide et de cette assistance au quotidien.

Dans le monde entier, nous pouvons compter sur un réseau de plus de 800 000 prestataires de services médicaux. Chaque année, nous effectuons plus de 10 000 rapatriements médicaux. 250 millions de personnes utilisent les services de notre groupe, soit 4 % de la population mondiale.

En Belgique, Allianz Partners compte environ 200 employés, traite 70 000 dossiers par an et réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 50 millions d'euros.

Visitez-nous sur www.allianz-assistance.be

 

Fonction

Comme collaborateur du Welcome Desk vous êtes le premier point de contact avec les clients, courtiers ou partenaires. Vous analysez la demande du client et vous lui conseillez sur les contrats d’assurances et d’assistance ou l’informez sur l’état de son dossier de sinistre. Vous complétez les dossiers administratifs et êtes également le lien de secours pour les questions techniques de nos clients. Comme un vrai mille-pattes vous connaissez notre organisation en profondeur ainsi que nos produits et vous savez aider nos clients avec une grande aisance dans les différentes langues.

 

Profil

 

  • Vous disposez d'une excellente maîtrise des contacts téléphoniques
  • Flexible et enthousiaste
  • Analytique, orienté solutions et vous osez prendre des décisions
  • Communicatif et orienté client
  • Affinité avec le monde des assurances et/ou le secteur touristique
  • Bachelor ou équivalent par expérience
  • Parfaitement bilingue (Français – Néerlandais) et vous avez une bonne connaissance de l’Anglais.

 

Offre

  • Un travail chez Allianz Assistance, le leader dans le monde de l’assurance et de l’assistance
  • Une ambiance de travail agréable
  • Une équipe expérimentée et enthousiaste dans une société dynamique, active en Belgique avec la puissance d’un groupe international.
  • Un job passionnant, multilingue et polyvalent au sein d’une société solide située au cœur de Bruxelles à proximité de la gare du Nord.
  • Un contrat à durée déterminée à temps plein ou à temps partiel
  • Un plan de développement et un package salarial cohérent complété par des chèques repas, de multiples avantages extra légaux comme une assurance groupe et hospitalisation, des réductions chez nos partenaires.

 

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