PEPS Interim

Offre d'emploi : ASSISTANT(E) DE PROJETS (H/F)

2 jours restants

Recruteur
PEPS Interim
Région
Binche
Salaire
Interim e vue d'engagement Temps plein de jour. Package salarial attractif    
Publication
mardi 11 mai 2021
Date limite
vendredi 25 juin 2021
Réf
P20210511-4572
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Pour un de nos client actif en électricité générale, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de projets.

 

 

Description de fonction
  • Vous assistez les conducteurs, les gestionnaires et le directeur technique
  • Vous rédigez les courriers à envoyer par courrier simple ou recommandé
  • Vous êtes alaise au téléphone
  • Vous gérez l'archivage des dossiers
  • Vous êtes en charge du classement
  • Vous réalisez les demandes d'attestation, d’agréation
  • Vous rédigez et corriger des documents (orthographe, mise en page, …)
  • Vous demandez les diverses autorisations pour chantier auprès des administrations compétentes
  • Vous demandez la réception provisoire / définitive
  • Vous préparez les enquêtes de satisfaction à envoyer aux clients
  • Vous demandez des prix aux fournisseurs/sous-traitants et réaliser des comparatifs
  • Vous créez des bons de commande suivant offres reçues
  • Vous rédigez des bons de commande
  • Vous assurez le suivi administratif des commandes envoyées (réception des contrats signés)
  • Vous assurez le suivi administratif des factures entrantes (vérification du fournisseur/sous traitant/ bon de commande / contrat de sous-traitance / DUC… y compris copie et remise à la comptabilité
  • Vous rédigez des devis et/ou décomptes
  • Vous rédigez les états d'avancement et/ou décomptes
  • Vous encodez les nouveaux clients et nouveaux projets dans notre base de données
  • Vous, vous assurez d’avoir un numéro de téléphone et une Adresse mail pour la fiche client
  • Vous établissez les factures avec ou sans révision des prix
  • Vous imprimez, copiez et coupez des plans
  • Vous encodez le travail effectué dans le fichier de facturation suite à la réception des bons de travail des ouvriers (Service Patrimoine + service Dépannage)

 

 

Exigences de la fonction

• Vous possédez un bachelier en secrétariat
•vous maîtrisez les outils informatique(MS Office).
• Vous avez de très bonnes qualités relationnelles
• Vous êtes dynamique et vous sentez alaise dans une équipe 
• Vous acceptez les horaires flexibles 

 

 

Conditions de travail

Interim e vue d'engagement
Temps plein de jour.
Package salarial attractif

 

 

Procédure de candidature

Merci de nous faire parvenir votre candidature par mail à l'adresse suivante:

m.tabu.eboma@pepsinterim.be

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