ASSISTANT(E) DE PROJETS (H/F)
- Employeur
- PEPS Interim
- Lieu
- Binche
- Salaire
- Interim e vue d'engagement Temps plein de jour. Package salarial attractif
- Date de clôture
- 25 juin 2021
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- Fonction
- Autre, Autre - général
- Secteur
- Électronique, Électricité
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
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Description de l’entreprise
Pour un de nos client actif en électricité générale, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de projets.
Description de fonction
- Vous assistez les conducteurs, les gestionnaires et le directeur technique
- Vous rédigez les courriers à envoyer par courrier simple ou recommandé
- Vous êtes alaise au téléphone
- Vous gérez l'archivage des dossiers
- Vous êtes en charge du classement
- Vous réalisez les demandes d'attestation, d’agréation
- Vous rédigez et corriger des documents (orthographe, mise en page, …)
- Vous demandez les diverses autorisations pour chantier auprès des administrations compétentes
- Vous demandez la réception provisoire / définitive
- Vous préparez les enquêtes de satisfaction à envoyer aux clients
- Vous demandez des prix aux fournisseurs/sous-traitants et réaliser des comparatifs
- Vous créez des bons de commande suivant offres reçues
- Vous rédigez des bons de commande
- Vous assurez le suivi administratif des commandes envoyées (réception des contrats signés)
- Vous assurez le suivi administratif des factures entrantes (vérification du fournisseur/sous traitant/ bon de commande / contrat de sous-traitance / DUC… y compris copie et remise à la comptabilité
- Vous rédigez des devis et/ou décomptes
- Vous rédigez les états d'avancement et/ou décomptes
- Vous encodez les nouveaux clients et nouveaux projets dans notre base de données
- Vous, vous assurez d’avoir un numéro de téléphone et une Adresse mail pour la fiche client
- Vous établissez les factures avec ou sans révision des prix
- Vous imprimez, copiez et coupez des plans
- Vous encodez le travail effectué dans le fichier de facturation suite à la réception des bons de travail des ouvriers (Service Patrimoine + service Dépannage)
Exigences de la fonction
• Vous possédez un bachelier en secrétariat
•vous maîtrisez les outils informatique(MS Office).
• Vous avez de très bonnes qualités relationnelles
• Vous êtes dynamique et vous sentez alaise dans une équipe
• Vous acceptez les horaires flexibles
Conditions de travail
Interim e vue d'engagement
Temps plein de jour.
Package salarial attractif
Procédure de candidature
Merci de nous faire parvenir votre candidature par mail à l'adresse suivante:
m.tabu.eboma@pepsinterim.be
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