Offre d'emploi : Assistant commercial

2 jours restants

Recruteur
Proselect
Région
Fernelmont (Commune), Namur
Salaire
Salaire en lien avec vos compétences, assorti d’avantages extra-légaux.
Publication
mercredi 12 mai 2021
Date limite
samedi 26 juin 2021
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Notre client est un acteur reconnu pour ses produits de revêtements de sols et murs hautes qualités.

En vue de renforcer ses équipes, notre mandant s'allie aux forces de proselect dans sa recherche d'un(e) :

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F/X)

Votre mission:

Une fonction administrative à 360° !

En tant qu'Assistant commercial, vos principales responsabilités sont les suivantes : 

  • Assurer l'accueil des clients et visiteurs ;
  • Rédiger et dactylographier des courriers courants sur base des instructions données et établir la mise en page des documents ;
  • Organiser les agendas croisés des responsables et collègues si nécessaire ;
  • Planifier les rendez-vous et réunions et gérer les salles de réunion ;
  • S'assurer du bon fonctionnement des appareils bureautiques et signaler les problèmes éventuels ;
  • Suivre les contrats des consommables et équipements des bureaux et gérer les commandes ;
  • En back-up du Responsable formation, enregistrer les inscriptions, gérer le planning des formations et suivre les paiements
  • Encoder les questionnaires de formation et compléter les tableaux de suivi;
  • Apporter du support commercial en showroom;
  • Assister le suivi de la qualité en collaborateur avec le Responsable qualité.

Votre profil:

Polyvalence, flexibilité et organisation !

Vous possédez un bachelier à orientation administrative ou commerciale et justifiez d'une expérience réussie dans une fonction similaire de minimum 5 ans.

En outre, vous vous reconnaissez dans les critères suivants :

  • Vous êtes capable de vous adapter aux imprévus et hiérarchiser les urgences ;
  • Vous communiquez aisément et vous avez un grand sens de l'organisation ; 
  • Vous justifiez d'une orthographe irréprochable ; 
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et avez de très bonnes connaissances en Néerlandais ET anglais (oral et écrit) ; 
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (tableur, Word, Powerpoint, Outlook, etc);
  • Vous faites preuve de disponibilitédiplomatiepatience et autonomie.

Notre offre:

Vous bénéficiez des avantages d’une société familiale, dynamique et professionnelle avec des possibilités de développement. Des formations sur les matériaux sont prévues.

Vous êtes disposé à travailler les samedi matins (9-13h) pendant plusieurs mois à votre entrée en fonction.

Notre client, vous offre un contrat à durée indéterminée ainsi qu’un salaire en lien avec vos compétences, assorti d’avantages extra-légaux.

Tout candidat intéressé est donc invité à postuler exclusivement via le bouton "Postuler".

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

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