Assistante administrative
- Employeur
- Vicinity Services SA
- Lieu
- Bruxelles-Capitale (BE)
- Salaire
- Rémunération attractive suivant expérience
- Date de clôture
- 2 juil. 2021
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- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Banques / Services financiers, Finances, Services facilitaires, Immobilier
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais
Afin de renforcer son équipe, VICINITY société immobilière qui a pour objet le développement et la gestion d’immeubles résidentiels durables et favorisant les liens, engage un.e :
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE EN IMMOBILIER DURABLE
A propos de Vicinity
Vicinity Affordable Housing Fund ('Vicinity'), est un fonds d’investissement immobilier régulé par la FSMA (GVBF / FIIS). Vicinity est un concept innovant avec des projets résidentiels développés pour le marché locatif, gérés de manière active en interne. Vicinity a pour objectif d’apporter au marché locatif des biens neufs, durables, digitalisés et de haute qualité à loyer abordable. Vicinity a un fort impact social qui couvre entre autres l’accessibilité au logement, la durabilité et la mobilité, ainsi qu’une équipe intégrée qui gère aussi bien les aspects de gestion de fonds que la gestion immobilière et la commercialisation de ses bâtiments, amenant à nos investisseurs une excellence opérationnelle.
Vicinity gère actuellement plus de 300 unités résidentielles principalement localisées à Bruxelles et recherche activement à recruter un.e assistant.e administratif.ve pour venir rejoindre l’équipe et l’accompagner dans la croissance de notre portefeuille.
Rôle
Participer à un projet sociétal et environnemental en tant qu’assitant.e administratif.ve de la gestion locative d’un parc immobilier résidentiel dans le cadre d’une petite entreprise qui a pour objet le développement et la location d’immeubles durables et conviviaux.
Fonctions
- Gestion administrative des immeubles :
- Gestion des relations avec les locataires (appels téléphoniques, mails, envoi documentation, suivi des dossiers dans le programme de gestion locative, …) ;
- Suivi administratif des interventions techniques ;
- Suivi des situations locatives (indexations, préavis, baux) ;
- Gestion des dossiers d’entrée et de sortie ;
- Secrétariat général (courrier, classement, gestion des factures, agendas, bureaux, archivage, appels téléphoniques, …) ;
Compétences et qualités requises
- Bonne maîtrise de l’informatique (Excel, Word, programme de gestion) ;
- Connaissances en immobilier et architecture ;
- Bilinguisme (FR-NL) ;
- Adhésion aux valeurs de référence ;
- Goût pour le contact humain et communication facile ;
- Autonomie dans le travail et esprit d’équipe ;
- Sens très développé de l’organisation et de la méthode.
Contacts
En cas d’intérêt, les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par mail à Antoine Hupin, COO (antoine@vicinity.be) et à Frédéric Collin, CFO (frederic@vicinity.be).
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