Offre d'emploi : ASSISTANT ADV / SUPPLY CHAIN (H/F)

Recruteur
LEM INTERIM
Région
Ougrée, Seraing
Publication
mercredi 19 mai 2021
Date limite
samedi 3 juillet 2021
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

Au sein du département Supply Chain, vous êtes en charge de l’administration des ventes export et des expéditions.

Vous contribuez au respect des délais de livraisons, à l’optimisation des programmes de production et des stocks.

Vous coordonnez les commandes et flux logistiques, en interne, avec les services ordonnancements, Ventes&Marketing et en externe, avec les façonniers, prestataires de services de stockage et transporteurs.

Votre mission consiste aussi à veiller à la satisfaction des clients et ainsi valoriser l’image de la société.

La vocation de votre département Supply Chain est de satisfaire la demande commerciale et d’optimiser les programmes de production et les stocks dans un contexte international.

 

Votre profil : 

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier ou master en commerce international / supply chain.
  • Vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans dans la logistique à l’international et le milieu industriel.
  • Vous avez une très bonne connaissance de l’anglais (parlé et écrit).
  • Vous maîtrisez SAP/R3.
  • Vous maîtrisez la suite Office et tout particulièrement Excel (tableau croisé dynamique et recherche verticale).
  • Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et efficace. Vous savez respecter les deadlines.

Emplois similaires

Emplois similaires