Offre d'emploi : Financial Data Office H/F

Région
Bruxelles (BE) - Liège (BE)
Publication
mercredi 19 mai 2021
Date limite
lundi 2 août 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Vous cherchez un accélérateur à votre carrière, nous avons votre ACO Solutions.

 

Financial data officer (H/F)

Pour un contrat de travail à temps plein à durée indéterminée, basé à Liège et/ou Bruxelles

Au sein du groupe Aco Solutions, Aco Fisco est une fiduciaire moderne en pleine révolution digitale.

Fort de ses 20 ans d’expérience et très orientée vers les nouvelles technologies comptables et financières, Aco Fisco  cherche à renforcer son équipe comptable par des collaborateurs exigeants et enthousiastes pour accompagner de manière proactive nos clients dans le cadre de leurs obligations comptables et financières.

Votre mission :

En tant que Financial Data Officer chez Aco Fisco, votre tâche consistera à collecter, vérifier, stocker, analyser, protéger et traiter les données financières et juridiques de votre portefeuille clients.

Vous devrez également être capable de les restituer à vos clients afin d’en faire une source d’information inextinguible et indispensable à la bonne gestion de leur activité, entreprise et/ou patrimoine personnel.

Vous participerez activement au processus de recherche et développement de nouveaux outils, process et pratiques en lien direct avec la direction.

Vos compétences et qualifications :

Réception, collecte de données : vous êtes à l’aise dans le monde digital et des fintechs. Les termes plateforme, API, PSD2, Peppol, GDPR vous sont familiers. Une expérience professionnelle dans Odoo ERP constitue un avantage certain.

Transformation de données : vous possédez une expérience académique et/ou professionnelle réussie en comptabilité, idéalement en fiduciaire. Les concepts de templating, OCR, intelligence artificielle vous sont familiers.

Contrôle de données : vous possédez idéalement une expérience en contrôle de gestion et/ou en audit. Toute expérience en fiscalité constitue un atout.

Restitution de données : Vous possédez une expérience tant en reporting administratif / statutaire qu’en reporting vers le client.

Dans ce cadre vous avez une parfaite connaissance du français et une très bonne connaissance de l’anglais et/ou de néerlandais.

Votre profil :

Vous avez un esprit analytique, le sens du détail et de la rigueur et appréciez de travailler en équipe.

Vous cherchez constamment l’automatisation intelligente plutôt que la répétition manuelle. 

L’intérêt du client et de ses données financières sont au centre de votre attention. Dans ce cadre vous visez perpétuellement l’excellence et vous avez également la passion du service.

Vous êtes naturellement positif, proactif et pensez challenge plutôt que problème.

Vous êtes dans l’amélioration continue, ouvert(e) et curieux(se), en recherche de développement assuré par nos formations exigeantes et permanentes 

Pour transmettre votre candidature, nous vous remercions de nous adresser votre CV accompagné d’une lettre de motivation  à l’attention de Laurence Draguez de Hault (ldh@acofisco.be

Postulez à l’offre: Financial Data Office H/F

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires